L'event a été lancé ici

Partagez|

Famille Khalouani (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Famille Khalouani (3/3) Ven 5 Juin - 2:08

Famille Khalouani
often i must speak otherwise than i think
pris / réservé / disponible

Domaines
La Famille Khalouani s'occupe de tout ce qui concerne la diplomatie et des relations, extérieures comme intérieures. Ils s'occupent notamment des liaisons entre New Vegas, le Camp des Réfugiés et Abalessa, mais aussi avec les quelques villes alentour, dont Tamanrasset.

Officieusement, ils possèdent un réseau d'informateurs qui les renseignent sur les faits et gestes de la population.

Réputation
Idriss Khalouani, premier patriarche de la famille et ancien diplomate libyen, a rapidement pris en charge la gestion des communications au sein du camp et a fondé le premier Conseil.

Ses héritiers mirent très rapidement en place leur réseau et augmentèrent leur popularité en prenant un Citoyen en Second de l'Antinea. La Famille Khalouani est très respectée sur les Terres d'Abalessa grâce à sa proximité avec l'ensemble des diverses populations et l'aide qu'elle leur apporte.

Intrigue en cours
Ils ont été les premiers surpris de la mort de l'Antinea et sont persuadés qu'il ne s'agit pas d'un accident, sans savoir encore de qui vient l'attaque. Ils ne comptent pas rester inactifs et cherchent le ou les coupables, ainsi que leurs éventuels commanditaires.

Membres
Diyaa Khalouani: Matriarche, Prétendante au titre d'Antinea et Responsables des Relations Extérieures Aiysha Hart

Safia Khalouani: Prétendante au titre d'Antinea et Attachée au Camp des Réfugiés Gemma Arterton
Zayn Khalouani: Lieutenant de la Porte Est Zach Mcgowan

Les avatars sont négociables, pensez néanmoins à consulter le staff.


Dernière édition par Abalessa le Lun 8 Juin - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://abalessa.forumactif.org
MessageSujet: Re: Famille Khalouani (3/3) Ven 5 Juin - 2:10


@InkFingers
Diyaa Khalouani
feat. Aiysha Hart

Pris/Réservé/Disponible

Je suis née le 19/06/2019 à KHARTOUM, ce qui me fait donc 26 ANS. Je vis dans GIZEH, je suis CÉLIBATAIRE, je suis MUSULMANE et je m'intéresse aux idées des FILS DE GAÏA. À Abalessa je suis RESPONSABLE DES RELATIONS EXTÉRIEURES et on me connaît aussi en tant que MEMBRE DU CONSEIL et PRÉTENDANTE AU TITRE D'ANTINEA. Je parle ARABE, ANGLAIS, ESPAGNOL, FRANÇAIS, TAMAZIGHT, PEUL, HASSANYA.
Informations
Dernière fille d'Idriss et Layla Khalouani, sa naissance ne se passe pas bien et la mère meurt quelques heures après avoir accouché. Comme ses sœurs, elle suit son père dans ses voyages et apprend avec lui la lecture et l'écriture, la moitié des langues qu'elle connaît aujourd'hui, ainsi que la stratégie et la diplomatie.
Lors du Changement, elle rejoint le camp de Mauritanie avec sa famille. Elle ne suit pas les cours avec les autres enfants, connaissant déjà ce qui y est enseigné, et est laissée libre de se promener dans le camp pour discuter avec ceux qu'elle rencontre, avant de rapporter les informations intéressantes à son père. C'est elle qui lui parle des futurs patriarches et matriarches du premier Conseil.
Lors de l'installation dans l'oasis au nord de Tombouctou, elle aide à l'installation de la population dans les différents secteurs du camp et en profite pour recenser les orientations politiques et les origines sociales.
Bien qu'ayant l'âge d'être élue en 2041, elle demande à être retirée de la liste pour se concentrer sur son travail et améliorer les relations avec les divers groupes ayant rejoint le camp.
Elle accompagne l'Antinea et le groupe d'éclaireurs qui rencontre les émissaires de Tamanrasset en 2042 et en profite pour se renseigner sur de possibles liens à former avec les touaregs, qu'elle rapporte à son père.
Elle s'installe avec sa famille dans Gizeh à la fondation d'Abalessa. Suite à la mort de son père, elle prend sa place au Conseil et devient la matriarche de la famille, tout en continuant de gérer les relations extérieures avec ses sœurs.
Elle compte reprendre la place de sa sœur aînée sur le trône, tout en continuant de gérer les affaires de la famille, et trouver l'assassin. Elle a réactivé une partie de son réseau et offre une grosse récompense à qui pourra lui donner un nom ou une information importante. Bien que suivant officiellement les Fils de Gaïa, elle est en réalité Fordiste, comme le reste de sa famille.
Attentive - Concentrée - Influente - Souriante - Méthodique

Manipulatrice - Ambitieuse - Carriériste - Intransigeante - Excellente Menteuse

Safia Khalouani - L'envoyée : Sa sœur aînée a toujours été là pour elle, lui apprenant autant que leur père, tout en essayant de la manipuler, ce que Diyaa a très vite compris. Tout comme elle sait que sa sœur brigue la tête de la famille depuis des années et compte profiter des élections pour devenir matriarche. Mais elle ne compte pas se laisser faire, tout en se servant d'elle pour obtenir des informations utiles.
Zayn Khalouani - Le fou : S'il y a une personne en qui elle a confiance, c'est lui, depuis qu'elle est toute petite. Elle a fini par comprendre qu'il y avait légèrement plus que de l'affection de son côté et s'en est servie pour l'attacher un peu plus à elle, jouant parfois sur leur proximité. Elle aime l'avoir à ses côtés dans ces temps troublés, sachant qu'elle peut compter sur lui en cas de problème, tout en n'étant pas totalement insensible au charme de son cousin.
Tarek Al-Misri - Le pion : Elle n'a jamais compris ce que sa soeur lui trouvait, au delà des avantages politiques qu'il pouvait apporter, et elle ne compte pas vraiment le garder dans les parages maintenant qu'Adiba est morte. Mais en attendant les élections il reste le Régent et elle doit donc composer avec lui et son caractère de plus en plus changeant. Elle le fait aussi surveiller, pour éviter qu'il brise des alliances par ses actions irréfléchies.
Matthew Lindell - Le Commandant : L'alliance entre sa famille et les Lindell est primordiale, autant sur le plan politique que dans la balance des pouvoirs, et elle s'est appliquée à l'entretenir malgré les derniers événements. Elle est au courant des ambitions qu'il a pour sa fille et cherche actuellement un moyen d'empêcher ça tout en gardant son soutien dans les élections à venir et après.
Lysa West - La Luciole : Elle la rencontre alors qu'elle n'est encore qu'une apprentie et voit en elle une possible source d'informations. Elle se lie à la jeune femme et l'aide à étendre son réseau tout en en étant la principale bénéficiaire. Elle est aussi au courant de son identité secrète, dont elle utilise les services pour répandre diverses rumeurs. Suite à l'installation à Abalessa, elle la voit régulièrement, autant pour ses talents de couturière que pour les informations qu'elle lui apporte.
Gabriel d'Auriac - Le Juge : La rupture des fiançailles de sa soeur a fragilisé l'alliance entre leurs familles, mais ce n'était pas assez pour la convaincre de servir de remplaçante. Malgré tout elle a fait une autre proposition au patriarche: donner à son fils une place de choix quand le moment viendrait, consciente du pouvoir important de cette famille et de son influence dans le jeu de pouvoir. Elle reste cependant méfiante et se prépare à toute éventualité.



Dernière édition par Abalessa le Sam 6 Juin - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://abalessa.forumactif.org
MessageSujet: Re: Famille Khalouani (3/3) Ven 5 Juin - 2:13


@InkFingers
Safia Khalouani
feat. Gemma Arterton

Pris/Réservé/Disponible

Je suis née le 25/11/2016 à TRIPOLI, ce qui me fait donc 28 ANS. Je vis dans GIZEH, je suis CÉLIBATAIRE, je suis MUSULMANE et je m'intéresse aux idées des FILS DE GAÏA. À Abalessa je suis ATTACHÉE AU CAMP DE RÉFUGIÉS et on me connaît aussi en tant que PRÉTENDANTE AU TITRE D'ANTINEA. Je parle ARABE, ANGLAIS, ESPAGNOL, FRANÇAIS, TAMAZIGHT, PEUL, HASSANYA.
Informations
Seconde fille d'Idriss et Layla Khalouani, elle est aussi la jumelle d'Adiba, la Troisième Antinea. Elle vit à Tripoli avec sa sœur et sa mère pendant deux ans, avant que la famille ne déménage à Khartoum à cause du travail de son père. Sa mère meurt l'année suivante en donnant naissance à sa sœur, mais elle n'en garde pas beaucoup de souvenirs. Élevée par son père comme ses deux sœurs, elle le suit dans ses voyages et apprend tout avec lui: lecture, écriture, langues, mais aussi stratégie et diplomatie.
Lors du Changement, elle rejoint le camp de Mauritanie avec sa famille. Elle ne suit pas les cours avec les autres enfants, connaissant déjà ce qui y est enseigné, et est laissée libre de se promener dans le camp pour discuter avec ceux qu'elle rencontre, avant de rapporter les informations intéressantes à son père. Elle le renseigne notamment sur les diverses ethnies présentes dans le camp et les améliorations les plus recherchées par les réfugiés.
Elle manque d'être emportée dans une coulée de boue en 2035, mais en réchappe de justesse en trouvant refuge dans une maison en ruines avec d'autres personnes. Elle aide à la répartition de la population pour le Second Exode.
Bien qu'ayant l'âge d'être élue Antinea lors de l'élection de 2041, elle préfère se faire retirer des listes pour "raisons personnelles", mais surtout pour suivre le plan de leur père qui consiste à faire élire sa jumelle.
Lors de la préparation de l'installation à Abalessa, c'est elle qui propose la mise en place du Camp des Réfugiés, et le fonctionnement des demandes de citoyenneté.
Elle s'installe avec sa famille dans Gizeh à la fondation d'Abalessa et prend le poste d'Attachée au Camp des Réfugiés. La mort de son père quelques mois plus tard la touche profondément et elle compte mener le plan qu'il avait à bien, à savoir imposer durablement le pouvoir de la famille Khalouani sur Abalessa.
Bien que suivant officiellement les Fils de Gaïa, elle est en réalité Fordiste, comme le reste de sa famille. Ne souhaitant toujours pas devenir Antinea, elle fera tout pour aider sa sœur à monter sur le trône, puis prendre sa place en tant que matriarche de la famille. Elle compte aussi venger sa jumelle et cherche activement le coupable.
Avenante - Charismatique - Disponible - Inventive - Observatrice

Manipulatrice - Revancharde - Sournoise - Intéressée - Excellente menteuse

Diyaa Khalouani - La favorite : Diyaa a toujours été le trésor de leur père, la petite dernière destinée à tellement de grandes choses. Elle a vite compris l'intérêt qu'elle avait à s'occuper d'elle et prendre en charge une partie de son éducation pour obtenir ce qu'elle veut: la tête de la famille, qui lui revient de droit et qu'elle compte avoir lorsque sa sœur deviendra Antinea. Même si elle l'aime, elle reste un obstacle entre elle et son objectif.
Zayn Khalouani - Le pantin : Ils n'ont jamais pu s'entendre, et tant mieux. Elle est parfaitement au courant de sa dévotion pour Diyaa, qu'elle trouve d'ailleurs malsaine, et cherche à l'éloigner, craignant qu'il contrarie ses plans. Elle ne se gène pas pour lui rappeler sa place et répondre à chacune de ses insultes, pour aujourd'hui être constamment à couteaux-tirés dès qu'ils se voient, heureusement très rarement.
Tarek Al-Misri - L'atout : Même si elle n'était pas forcément pour son entrée dans la famille, elle a tout de suite reconnu son utilité politique et l'a donc toléré. Elle a du mal avec son caractère et ses manières depuis le début, ce qui ne s'est pas arrangé avec la mort de sa sœur, mais elle s'est toujours arrangée pour entretenir de bonnes relations avec lui. Tout comme elle sait que sa ressemblance avec sa jumelle qu'il aimait tant peut se révéler utile si nécessaire.
Joann Dowd - L'oreille : Trouver un agent bien placé dans New Vegas n'a pas été facile mais elle a finalement réussi. En échange de quartz et de quelques services, Joann lui donne les informations qu'elle obtient sur l'oreiller avec ses clients, ce qui ne l'empêche pas de se méfier de la blonde. Elle n'est qu'une source qu'elle apprécie peu, tout comme elle sait qu'elle vend ses informations à d'autres et pourrait se retourner contre elle si jamais le vent changeait.
Damien LeGoff - Le moyen : Les Réfugiés peuvent se révéler utiles, mais pour ça elle doit supporter le Responsable du Camp et ce n'est pas une partie de plaisir. Même si elle a appuyé sa nomination, principalement motivée par sa popularité, elle a beaucoup de mal à traiter avec lui, la tension s'accentuant depuis la mort de sa soeur, mais il reste celui qui pourrait lui donner accès au pouvoir qui réside dans le Camp.



Dernière édition par Abalessa le Sam 6 Juin - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://abalessa.forumactif.org
MessageSujet: Re: Famille Khalouani (3/3) Ven 5 Juin - 2:18


@InkFingers
Zayn Khalouani
feat. Zach Mcgowan

Pris/Réservé/Disponible

Je suis né le 06/12/2011 à SYRTE, ce qui me fait donc 33 ANS. Je vis dans L'AGORA, je suis CÉLIBATAIRE, je suis MUSULMAN et je m'intéresse aux idées des FILS DE GAÏA. À Abalessa je suis LIEUTENANT DE LA PORTE EST. Je parle ARABE, ANGLAIS, FRANÇAIS, TAMAZIGHT, HASSANYA, NOTIONS DE PEUL.
Informations
Fils unique d'une famille aisée, il est confié à une nourrice pendant que ses parents travaillent. Il les voit d'ailleurs très peu et en profite pour faire ce qu'il veut, ce qui lui cause des problèmes avec les autorités en grandissant. Adolescent turbulent, ses parents l'envoient en 2025 auprès de son oncle paternel Idriss Khalouani en espérant l'assagir.
Voyageant avec son oncle et ses cousines, il arrive en même temps qu'eux au camp de Mauritanie. Il se mêle aux habitants et en profite pour en apprendre un peu plus sur les autres réfugiés, informations qu'il rapporte à son oncle.
Il s'engage dans l'armée peu avant le début du Premier Exode et se révèle un très bon combattant. Il prend la tête d'un groupe d'éclaireurs qui ouvre le chemin du camp et découvre l'oasis au nord de Tombouctou.
Il sert dans la milice qui surveille les abords de l'oasis jusqu'aux inondations, où il aide à l'évacuation du camp. Il reprend ensuite la tête d'un groupe d'éclaireurs qui mène le camp à travers le désert. Il fait partie du groupe qui rencontre les les émissaires de Tamanrasset en 2042.
Il est nommé Lieutenant de la Porte Est lors de l'installation à Abalessa mais vit avec le reste de sa famille jusqu'à la mort de son oncle. Il déménage dans l'Agora quelques jours après l'enterrement.
Il était à son poste lorsque l'escorte de l'Antinea est revenue avec le corps de celle-ci et a immédiatement ordonné l'arrestation et l'emprisonnement dans des lieux connus des seuls membres du Conseil, et a passé à tabac le soldat chargé de la sécurité de l'Antinea durant la nuit précédente.
Leader - Organisé - Audacieux - Charismatique - Accessible

Impulsif - Violent - Fier - Indépendant - Fourbe

Diyaa Khalouani - La djinniya : Il est tombé sous son charme le jour où il a posé les yeux sur elle, en arrivant chez son oncle. Il s'est appliqué à exaucer ses moindres désirs pour la voir heureuse, la regardant grandir et gagner en assurance pour finalement prendre sa place à la tête de la famille, tout en dissimulant soigneusement un certain penchant pour elle. Il la soutient entièrement dans ses prétentions au trône, un peu trop selon certains.
Safia Khalouani - La peste : Il n'a jamais été très proche des jumelles, mais Safia est la pire. Il a toujours détesté sa façon d'être et ne s'est jamais privé de lui faire remarquer, en public de préférence, tout en essayant de l'éloigner de Diyaa, jugeant son influence dangereuse pour sa protégée. La mort de l'Antinea n'a pas calmé les choses et ils sont constamment à couteaux tirés dès qu'ils se voient, ce qui n'arrive pas souvent heureusement.
Evan Lindell - Le capitaine : Le rencontrant en entrant dans l'armée du camp de Mauritanie, il se prend d'affection pour le jeune garçon et l'alliance entre leurs familles fait le reste. Ils passent beaucoup de temps ensemble pour leurs missions, leurs grades évoluant jusqu'à ce qu'à l'installation à Abalessa où Evan lui offre le poste de Lieutenant qu'il accepte. Il sait que l'alliance avec les Lindell est importante et compte bien la renforcer via son amitié avec le Capitaine.
Christian d'Auriac - Le fanatique : En plus des discours sur les idées des Fordistes, Christian s'est toujours montré plus qu'insistant sur sa foi, tentant de nombreuses fois de le convertir et le "ramener dans le droit chemin", ce qu'il a toujours refusé catégoriquement. Aujourd'hui ce n'est plus le cas, ou juste par habitude, et il doit admettre que sa compagnie n'est pas trop désagréable même si plutôt rare.

Revenir en haut Aller en bas
http://abalessa.forumactif.org
MessageSujet: Re: Famille Khalouani (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
Famille Khalouani (3/3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abalessa :: Bureau d'État Civil :: Recensement :: Registres :: Postes Vacants-