L'event a été lancé ici

Partagez|

Famille Lee (2/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Famille Lee (2/3) Ven 5 Juin - 2:21

Famille Lee
i paint my dream
pris / réservé / disponible


Domaines
La Famille Lee s'occupe d'acquérir, d'entretenir et d'étudier les pièces entrant dans le Musée. Ils gèrent aussi la restauration des livres récupérés par les Archivistes.

Réputation
Sarah Lee, mère de l'actuelle matriarche de la famille, a aidé à la fondation du Musée et de la Bibliothèque, ce qui lui ouvre les portes du Conseil. Elle est élue Antinea juste avant le Premier Exode et mène le camp de Mauritanie à travers le désert jusqu'à l'oasis au nord de Tombouctou où elle meurt de vieillesse et d'épuisement. Sa fille reprend ses fonctions au Musée.

Famille très respectée grâce à la Première Antinea, ils sont toujours très bien vus par la population d'Abalessa qui les voit comme une famille discrète et impliquée dans la vie de la Cité.

Intrigue en cours
Ils ne sont pas touchés par les rumeurs sur la morte de la Troisième Antinea, et au dessus de tout soupçon de manière générale.

Membres
Anna Lee: Matriarche, Prétendante au titre d'Antinea et Conservatrice du Musée Rachel Weisz

Arthur Lee: Soldat Ben Barnes
Oriana Lee: Prétendante au titre d'Antinea Marama Corlett

Les avatars sont négociables, pensez néanmoins à consulter le staff.


Dernière édition par Abalessa le Dim 28 Juin - 14:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://abalessa.forumactif.org
MessageSujet: Re: Famille Lee (2/3) Ven 5 Juin - 2:22


@InkFingers
Anna Lee
feat. Rachel Weisz

Pris/Réservé/Disponible

Je suis née le 10/01/2000 à BOSTON, ce qui me fait donc 45 ANS. Je vis dans L'AGORA, je suis CÉLIBATAIRE, je suis ATHÉE et je m'intéresse aux idées des FILS DE GAÏA. À Abalessa je suis CONSERVATRICE DU MUSÉE et on me connaît aussi en tant que MEMBRE DU CONSEIL ET PRÉTENDANTE AU TITRE D'ANTINEA. Je parle ANGLAIS, FRANÇAIS, ESPAGNOL, ARABE, PEUL, HASSANYA, TAMAZIGHT, NOTIONS DE PORTUGAIS.
Informations
Fille de deux professeurs d'université, elle grandit à Boston avant de partir à New York intégrer un cursus en Histoire de l'Art à la New York University en 2016. Elle entretient une liaison avec un de ses professeurs et tombe enceinte en 2021. Elle choisit de garder l'enfant contre l'avis du père qu'elle quitte peu après l'annonce.
Elle retourne vivre chez ses parents un peu après l'accouchement et termine ses études là-bas. Elle prend un poste de professeur dans la même université que ses parents.
Elle part en vacances en Jordanie avec ses parents et son fils pour les fêtes de la fin de l'année 2025. Sur le retour, le Changement arrive et leur avion est détourné vers la Mauritanie. Ils rejoignent le camp sans trop de dommages et s'y installent. Sa mère intègre le Conseil quelques mois plus tard, secondée de son mari, tandis qu'elle se consacre à l'éducation de son fils et à la récupération d’œuvres d'art laissées à l'abandon dans les musées alentour.
Son père, affaiblit par la famine, meurt au début de l'année 2027 et elle prend la place de Second auprès de sa mère qui reste cependant la matriarche. Elle organise le déplacement des pièces du Musée lors du Premier Exode et la récupération d'autres œuvres sur le chemin. Une fois à l'oasis au nord de Tombouctou, elle devient officiellement la Conservatrice, reprenant le poste après la mort du précédent Conservateur un peu avant l'installation. Suite à la mort de sa mère à la fin de l'année 2029, elle devient la matriarche de la famille.
Elle réussit à sauvegarder une grande partie des pièces du Musée lors des inondations de 2035, mais certaines œuvres doivent être laissées en arrière car trop endommagées. Elle recueille Oriana au début du Second Exode et l'adopte officiellement au début de l'année 2037.
Elle fait partie du groupe d'éclaireurs rencontrant les émissaires de Tamanrasset. Lors de la planification de la future Abalessa, c'est elle qui propose le regroupement des Institutions dans ce qui deviendra l'Agora.
Elle aimerait être la prochaine Antinea, autant pour aider la ville et la mettre sur le chemin qu'elle estime le meilleur, loin de la technologie qui a ruiné l'Ancien Monde que pour développer certains aspects de la Cité, comme le Musée et la Bibliothèque.
Cultivée - Déterminée - Patiente - Protectrice - À l'écoute

Anxieuse - Possessive - Rancunière - Sensible - Jalouse

Arthur Lee - L'incompréhension : Elle n'a pas toujours eu le temps de s'occuper de lui lorsqu'il était petit, ce qu'elle a essayé de rattraper avec le Changement. Mais le fossé s'est creusé entre eux au fil des années et des Exodes, jusqu'à ce qu'il s'enfuit et disparaisse pendant plusieurs années. Elle ne comprend pas ce qu'elle a fait pour s'attirer autant de mépris et de colère, a très mal vécu son engagement dans l'armée et essaie de le convaincre de rester dans la maison familiale.
Oriana Lee - L'erreur : Secourue d'une coulée de boue, Oriana a trouvé refuge chez elle durant les mois qui ont suivi. Elles ont beaucoup parlé et se sont liées, mais la jeune fille était contre toute idée d'adoption. Elle l'a fait quand même, ne pouvant pas laisser Oriana se débrouiller à nouveau seule, sans personne pour s'occuper d'elle. Elle a donc signé les papiers sans lui dire, ce qui a causé un nouveau déchirement entre elles. Qui s'est accentué au fur et à mesure, d'abord avec les fugues, puis le vol à Tamanrasset, et enfin la rupture totale lorsqu'elle a déménagé dans Stonehenge. Elle essaie de renouer le contact mais sans succès pour le moment.
Étienne Kamara - Le conseil : Lors des premières disputes avec ses enfants, c'est vers Étienne qu'elle s'est tournée pour essayer d'apaiser les choses avec son fils et sa nouvelle fille. Elle n'a pas toujours bien pris les remarques franches de l'homme mais les a écoutées avec attention avant de les appliquer. Et même si ça n'a pas eu l'effet prévu, elle continue de discuter fréquemment avec Étienne, appréciant son point de vue sur certains problèmes.
Matthew Lindell - La tension : Les affrontements verbaux et les nombreux heurts lors des séances du Conseil s'oublient bien vite quand elle se laisse aller dans ses bras et son lit. Juste le temps de satisfaire certains besoins et les engueulades recommencent, depuis quelques temps maintenant, le tout en secret. Elle aimerait qu'il y ait plus, mais entre leurs idées totalement opposées et l'élection à venir, cela semble de moins en moins possible.
Gabriel d'Auriac - L'inquisiteur : Il a essayé de la faire changer d'avis politique après la mort de sa mère, ce qu'elle n'a pas aimé et lui a bien fait comprendre. Pareil peu avant les secondes élections. Puis il a découvert sa relation avec Matthew et les choses n'ont fait qu'empirer, son regard inquisiteur et ses remarques méprisantes quoi qu'elle dise. Elle sait qu'il cherche à donner plus de pouvoir à sa famille, tout comme elle sait qu'il en a les moyens, et pense qu'il pourrait être derrière le meurtre de la précédente Antinea.
Fen Huang - La rivale : Elle n'aime pas les envies de modernité de la jeune femme, ni ses recherches dans le Musée pour trouver de quoi améliorer le rendement des Jardins, et encore moins sa prétention au trône. Si avant elle tolérait cette différence pour le bien de la Cité, elle ne compte pas la laisser gagner les élections sans se battre.



Dernière édition par Abalessa le Sam 6 Juin - 16:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://abalessa.forumactif.org
MessageSujet: Re: Famille Lee (2/3) Ven 5 Juin - 2:24


@InkFingers
Arthur Lee
feat. Ben Barnes

Pris/Réservé/Disponible

Je suis né le 07/05/2022 à NEW YORK, ce qui me fait donc 23 ANS. Je vis dans L'AGORA, je suis CÉLIBATAIRE, je suis CATHOLIQUE et je m'intéresse aux idées des NEUTRES. À Abalessa je suis SOLDAT. Je parle ANGLAIS, FRANÇAIS, ARABE, PEUL, TAMAZIGHT.
Informations
Né à New York, il est néanmoins élevé à Boston avec ses grands-parents tandis que sa mère termine ses études et commence à travailler. Il n'a jamais connu son père et n'a que très vaguement entendu parler de lui.
Il n'a pas beaucoup de souvenirs du Changement et est élevé par sa mère au camp de Mauritanie, même s'il aurait préféré rester avec ses grands-parents.
Très touché par sa mort de son grand-père en 2027, la seule figure paternelle qu'il ait jamais connue, puis par celle de sa grand-mère deux ans plus tard, il profite de l'emploi du temps chargé de sa mère pour échapper à son emprise et rejoindre les abords du camp où il rencontre Joaquin.
Il tombe gravement malade en 2032 et est obligé de rester alité durant des mois sous la surveillance de sa mère, ce qu'il ne supporte pas. Une fois guéri, il s'enfuit et disparaît dans le camp, se mêlant au reste du peuple, où il est accueillit par une famille ayant des enfants de son âge. Il ne sera retrouvé que lors des inondations, quand il ramène Agnès à sa famille.
N'acceptant pas l'arrivée d'Oriana dans la famille, il s'éloigne de plus en plus et refuse toute affiliation avec les Lee. Il retourne au milieu du peuple, qu'il estime bien plus que les Grandes Familles, avant d'être ramené chez lui par la milice.
Bien qu'élevé pour rejoindre sa mère au Musée et éventuellement prendre la place de Second, il cherche un moyen d'éviter ce destin jusqu'à l'arrivée à Tamanrasset.
Il rejoint l'armée lors de l'installation à Abalessa, contre l'avis de sa mère, et envisage aujourd'hui de quitter la maison familiale pour vivre avec d'autres employés de l'Agora.
Il ne se soucie pas des histoires de politique mais a été surpris d'apprendre la mort de l'Antinea et fait partie de ceux qui aimeraient trouver rapidement le coupable pour punir cet acte inadmissible.
Appliqué - Courageux - Sérieux - Loyal - Réaliste

Têtu - Impatient - Rebelle - Dur - Distant

Anna Lee - La génitrice : Ayant été principalement élevé par ses grands-parents, il ne l'a jamais vraiment considérée comme sa mère et n'a pas aimé qu'elle essaie d'assumer ce rôle après le Changement. La trouvant étouffante et beaucoup trop protectrice, il a cherché de nombreux moyens de lui échapper, et après tant d'années il a presque réussi, même si elle tente de le convaincre de rester vivre avec elle.
Oriana Lee - La voleuse : Il n'a jamais compris comment sa mère avait pu s'attacher à cette gamine, ni ce qui lui a pris de l'adopter. Il s'est méfié d'elle dès le départ, cherchant à la faire partir avant qu'elle prenne le nom de Lee, tout en prévenant sa mère qu'elle n'apporterait que des ennuis. Lorsqu'elle a volé les affaires de sa mère pour essayer de les vendre, il lui a clairement fait comprendre qu'il ne lui pardonnerait jamais cet acte.
Evan Lindell - Le capitaine : Il n'a jamais pu le supporter, et depuis très longtemps: Evan qui le renvoyait vers le camp quand il s'aventurait un peu trop loin, Evan qui l'a ramené chez lui après les inondations, Evan qui lui en fait voir de toutes les couleurs pendant les entraînements, Evan qui trouve toujours quelque chose à lui reprocher. Il espère ne pas être nommé sous ses ordres et compte prendre sa revanche un jour, une bonne motivation pour s’entraîner encore plus.
Joaquin Alcaser - L'ami : Rencontré lors de ses nombreuses escapades aux abords du camp, il a d'abord eu du mal avec le caractère particulier de Joaquin, pour finalement l'apprécier. Ils parlent peu, n'ayant plus vraiment besoin de mots pour se comprendre maintenant, mais rien que la présence de son ami l'apaise et il n'hésite pas à aller le voir dans son atelier quand il a besoin de lâcher ce qu'il a sur le cœur.
Agnès d'Auriac - La poupée : Si elle n'avait pas été là, il aurait pu rester loin de sa mère et avoir la paix. Mais il ne pouvait pas la laisser seule au milieu de cette foule où elle risquait d'être piétinée à tout moment. Après l'avoir mise en sécurité et rassurée, il a donc décidé de la ramener chez elle et s'est laissé reconduire chez lui ensuite. Ils se voient de temps en temps à l'église ou lorsqu'il passe la voir pour prendre de ses nouvelles.



Dernière édition par Abalessa le Sam 6 Juin - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://abalessa.forumactif.org
MessageSujet: Re: Famille Lee (2/3) Ven 5 Juin - 2:35


@InkFingers
Oriana Lee
feat. Marama Corlett

Pris/Réservé/Disponible

Je suis née le 16/08/2022 à CHICAGO, ce qui me fait donc 22 ANS. Je vis dans STONEHENGE, je suis CÉLIBATAIRE, je suis ATHÉE et je m'intéresse aux idées des FORDISTE. À Abalessa je suis SANS EMPLOI et on me connaît aussi en tant que PRÉTENDANTE AU TITRE D'ANTINEA. Je parle ANGLAIS, FRANÇAIS, ARABE, PEUL, TAMAZIGHT.
Informations
Bien que née aux États-Unis, elle n'a jamais vécu dans ce pays, ses parents l'emmenant avec eux lors de leurs déplacements dans les divers camps humanitaires d'Afrique. Ils sont au Sénégal lorsque le Changement arrive.
Son père meurt à Dakar dans l'effondrement d'un bâtiment alors qu'il essayait de secourir les personnes coincées en dessous. Sa mère décide de partir à l'est vers le Mali, moins touché par les diverses catastrophes, et elles intègrent une caravane qui les emmène plus à l'est où elles s'installent.
Des groupes armés profitent de la situation pour racketter et rationner les camps humanitaires, n'hésitant pas à ouvrir le feu sur la foule, et sa mère est touchée en 2028. Bien que soignée, la plaie s'infecte et déclenche une septicémie qui la tue quelques jours plus tard. Après des semaines à errer dans la ville à chercher de quoi survivre, elle trouve un groupe qui la prend en charge et l'emmène un peu plus au nord.
Elle se lie avec les enfants du groupe et apprend à se débrouiller, notamment en servant de diversion pendant que les autres volent. Ils finissent par traverser la frontière est du Mali, parasitant caravanes après caravanes jusqu'à rejoindre le camp de Mauritanie un peu avant son arrivée à l'oasis au nord de Tombouctou. Elle continue d'aider les autres voleurs sans se faire attraper par l'armée et ne croise aucun membre des Grandes Familles avant les inondations.
Elle fait partie des personnes sauvées de l'une des coulées par les Kamara. Recueillie par la famille Lee au début du Second Exode, elle est officiellement adoptée au début de l'année 2037, bien que n'ayant jamais voulu l'être, et les tensions avec son nouveau frère n'arrangent rien.
Elle s'enfuit régulièrement et essaie de quitter le camp, pour être rapidement rattrapée. À l'arrivée à Tamanrasset, elle vole une partie des biens précieux de sa mère adoptive pour payer son passage hors de la ville des Touaregs, pour être ramenée chez elle.
Lors de l'installation à Abalessa, elle reste quelques mois avec les Lee avant de partir s'installer avec un groupe d'acteurs dans Stonehenge.
Elle n'a aucune envie de devenir Antinea, ni même de s'approcher de trop près de tout ce qui concerne la politique, mais aimerait que la ville prenne une direction plus moderne, de préférence avec une nouvelle dirigeante fordiste. Elle regrette ouvertement l'Ancien Monde et son confort dont elle a tant entendu parler, sans jamais l'avoir connu.
Indépendante - Sociable - Franche - Curieuse - Expressive

Rebelle - Avare - Susceptible - Agressive - Indisciplinée

Anna Lee - L'envahissante : Si elle appréciait Anna au début, assez pour se confier un peu sur son passé et ce qu'elle avait vécu, ce n'était vraiment pas assez pour la considérer comme sa mère, même juste d'adoption. Encore moins pour accepter de faire partie d'une famille alors qu'elle se débrouillait très bien sans. Mais rien à faire, même lorsqu'elle a volé ses affaires pour partir, impossible de lui échapper. Aujourd'hui elle a enfin réussi à partir et compte bien continuer comme ça, en la gardant le plus loin possible d'elle.
Arthur Lee - Le rageux : Le courant n'est jamais passé entre eux, dès les premières minutes de leur rencontre suite aux inondations. Et ça n'arrivera sûrement jamais, il le lui a bien fait comprendre peu avant qu'elle déménage. Tant mieux, elle ne comptait de toute façon pas avoir un taré pareil dans ses connaissances, encore moins en tant que pseudo grand-frère.
Ezoke Kamara - Le complice : Rencontré lorsqu'elle intègre la caravane après la mort de sa mère, c'est souvent avec lui qu'elle est envoyée travailler. Elle sert de distraction pendant qu'il récupère tout ce qui a de la valeur, puis ils disparaissent et vont traîner ensemble, jusqu'aux inondations où il est adopté par les Kamara. Elle lui en a un peu voulu, surtout suite à sa propre adoption, mais depuis l'installation à Abalessa tout est oublié et il passe souvent la voir dans Stonehenge.
Maëlis Tayten - L'artiste : Elle est tombée sur l'atelier de Maëlis en se baladant dans le camp des Réfugiés et est restée un bon moment à la regarder faire. Elle admire son talent et son courage, et passe beaucoup de temps avec elle à discuter de tout et de rien. Lorsque sa mère meurt, elle lui propose de venir vivre à Stonehenge avec elle et l'aide à remplir sa demande. Elle attend avec impatience la levée du blocage des citoyennetés.



Dernière édition par Abalessa le Lun 29 Juin - 15:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://abalessa.forumactif.org
MessageSujet: Re: Famille Lee (2/3)

Revenir en haut Aller en bas
Famille Lee (2/3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abalessa :: Bureau d'État Civil :: Recensement :: Registres :: Postes Vacants-