L'event a été lancé ici

Partagez|

[M] Travis Fimmel - Prénom et nom libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Avatar : George Blagden

MessageSujet: [M] Travis Fimmel - Prénom et nom libres Sam 23 Jan - 15:53


@InkFingers
Prénom et Nom libres
feat. Travis Fimmel

Pris/Réservé/Disponible
Je suis né le {DATE DE NAISSANCE} à LONDRES, ce qui me fait donc 32 ANS. Je vis dans L'AGORA, je suis CÉLIBATAIRE, je suis {RELIGION LIBRE} et je m'intéresse aux idées des {OPINION LIBRE}. À Abalessa je suis CAPITAINE DE LA MILICE et on me connait aussi en tant que {RANG/SURNOM}. Je parle ANGLAIS, FRANÇAIS, ARABE, NOTIONS DE TAMAZIGHT ET DE PEUL et je fais partie du PEUPLE/FAMILLES SECONDAIRES.
Informations
- Sa famille était en vacances dans le nord du Maroc au moment du Changement. Ils rencontrent beaucoup de difficultés jusqu'au moment où ils rejoignent le convoi en 2036. Il a appris le français et acquis de bonnes bases d'arabe sur le chemin, qu'il perfectionnera au fil des années. Par la suite il commencera à apprendre le Tamazight et le Peul.
- Une fois au camp, il s'engage presque aussitôt dans l'Armée et est affecté à la patrouille commandée par Aaron quelques mois plus tard. Il deviendra son bras droit dans le courant de l'année après une attaque particulièrement violente.
- Il devait être nommé lieutenant et prendre en charge une patrouille dans New Vegas lors de l'installation à Abalessa, mais suite à l'entrée d'Aaron chez les Archivistes il obtient le poste de Capitaine de la Milice. Il emménage dans la Caserne quelques jours plus tard.

- Il est très respecté en ville, autant parce que c'est un excellent combattant - doué autant au corps à corps qu'avec une arme - qui a de nombreuses fois aidé à protéger le camp que pour son manque total de clémence envers ceux qui bafouent la loi. Il est aussi connu pour fréquenter le TMK dès qu'il en a l'occasion. Là-bas il s'est vite imposé comme l'un des champions rarement vaincus, mais aussi comme un très grand buveur.
- Il est totalement pour l'organisation actuelle de la Cité et ne comprend pas ceux qui pensent que le système de Grandes Familles devrait être aboli.
- Il devait faire partie de l'escorte de la Troisième Antinea lors du voyage qui lui fut fatal, mais son affectation a été changée quelques heures avant le départ. Il reste garder la Cité avec une partie de ses hommes pendant les funérailles.

Sa relation avec Aaron: Ils se sont très rapidement entendus et devenir le bras droit du jeune homme a fini de les rapprocher, sans qu'il y ait plus qu'une franche amitié pendant quelques années. Il l'a vu grandir et changer de comportement, l'accompagnant de plus en plus régulièrement dans ses excès nocturnes et découvrant par la même occasion les penchants d'Aaron pour les deux sexes. Peu après les 21 ans d'Aaron et suite à une soirée très alcoolisée, ils couchent ensemble. L'erreur d'un soir se transforme en plusieurs, jusqu'à ce qu'il apprenne quelques jours plus tard et en même temps que le reste de la population qu'Aaron allait être fiancé à  Agnès d'Auriac.
Il le prend assez mal mais ne dit rien et présente ses félicitations formelles au couple comme le reste de l'Armée, pour ensuite coller une sévère correction au jeune homme à l’entraînement du lendemain et ne plus évoquer le sujet. Si officiellement il n'est que son second et travaille jusque tard dans la nuit avec lui, il est en réalité courant qu'ils finissent dans les bras l'un de l'autre. Leur "relation" dure jusqu'à l'installation à Abalessa et le départ brutal et inattendu d'Aaron chez les Archivistes qu'il n'accepte pas.
Il n'y a plus aucun contact entre eux pendant un moment, avant qu'ils se croisent plusieurs soirs de suite au TMK où ils finissent par s'affronter et refont le portrait de l'autre avant de passer la nuit ensemble. Ils se voient assez régulièrement depuis, en ville ou dans le lit de l'autre, sans pour autant avoir retrouvé leur ancienne proximité.
Intrépide - Déterminé - Intègre - Tenace - Protecteur
Sarcastique - Entêté - Rancunier - Autoritaire - Impulsif

Aaron Lindell - Réserve : Ils étaient proches, et il aurait pu y avoir plus, si Aaron ne lui avait pas caché autant de choses: ses fiançailles, le fait que c'était arrangé depuis des années, l'âge de la fiancée, ou son départ de l'Armée pour rejoindre les Archivistes. Il lui en a voulu pendant un moment, pour finalement le retrouver au TMK et parfois dans son lit, sans arriver à aborder leur "rupture" vu que le jeune homme s'arrange toujours pour éviter le sujet ou disparaître avant que ça vienne sur le tapis.
Arthur Lee - Loyauté : Ne le connaissant réellement que depuis qu'Arthur s'est engagé dans l'Armée, il est cependant au courant de ses régulières fugues et de ses bravades envers le Capitaine des Remparts. S'il n'a aucun problème les premières et le couvre même parfois, il a plus de mal à accepter les secondes. Il lui arrive de douter de la réelle motivation du jeune homme et le garde donc à l’œil en attendant de voir où il sera affecté.
Edwin Lloyd - Respect : Étant un client régulier et investi, il a eu l'occasion d'apprendre à connaître l'ancien mercenaire. Même s'il n'approuve absolument pas l'ancienne profession du patron du TMK, il reconnaît le guerrier en lui et est impressionné par son parcours et ses talents certains. L'ayant plusieurs fois défié et continuant de le faire régulièrement, il n'a pourtant jamais réussi à le battre ou même approcher l'égalité.

_________________

There are promises broken and promises kept

I wonder if the snow loves the trees and fields, that it kisses them so gently? And then it covers them up snug, you know, with a white quilt; and perhaps it says "Go to sleep, darlings, till the summer comes again."

Revenir en haut Aller en bas
http://abalessa.forumactif.org/t32-aaron-lindell-conceal-don-t-f
avatar

Avatar : George Blagden

MessageSujet: Re: [M] Travis Fimmel - Prénom et nom libres Sam 23 Jan - 15:53

Exigences

Déjà merci de vous intéresser à ce monsieur que j'ai hâte de voir joué! omg Au niveau des exigences générales, je suis pas difficile: un post/quinzaine comme pour tout le fofo (même si j'aimerais évidemment que ce soit plus), une orthographe correcte et une présence régulière. De mon côté j'ai tendance à répondre vite et largement dépasser les 500 mots minimum (surtout si je suis inspirée), et je suis presque tout le temps là vu que.... bah c'est mon fofo XD


AVATAR Bon je dois admettre que je tiens un peu beaucoup à Travis, étant dingue du Athelnar, mais ça peut se négocier, surtout si vous me sortez des noms comme Tom Hiddleston, Iddo Goldberg, Michiel Huisman... Vous voyez le genre quoi  love

NOM/PRÉNOM, RELIGION, ORIENTATION POLITIQUE Totalement libres, il n'a été cité nul part et vous appartient donc totalement là dessus. Évidemment la relation entre lui et Aaron variera un peu selon vos choix (notamment sur l'orientation politique What a Face) mais c'est beaucoup plus intéressant comme ça  happy

HISTOIRE Mis à part les parties indiquées, vous faites ce que vous voulez du reste du moment que ça colle avec le contexte évidemment. Pareil pour ses relations avec le reste de la famille Lindell (ici). Sinon je vous encourage à vous amuser, c'est votre perso avant tout!

RELATION ENTRE LES DEUX Bon évidemment faut pas oublier que dans l'armée les relations entre hommes c'est mal vu (on est que en 2045) et qu'en plus Aaron était fiancé, donc personne ne sait qu'il était plus que son second. Sinon c'est comme le reste: amusez-vous! Que ça finisse en dîner romantico-niais sur la plage avec un coucher de soleil en fond ou en bon vieux réglage de comptes à grands coups de poings dans la face en passant par tous les facepalmages possibles et imaginables, ce sera toujours intéressant à écrire.   <3

Voila je crois que j'ai fait le tour, hésitez pas à m'envoyer un mp ou poser une question dans la partie invités si vous avez des questions ou besoin de précisions!




_________________

There are promises broken and promises kept

I wonder if the snow loves the trees and fields, that it kisses them so gently? And then it covers them up snug, you know, with a white quilt; and perhaps it says "Go to sleep, darlings, till the summer comes again."

Revenir en haut Aller en bas
http://abalessa.forumactif.org/t32-aaron-lindell-conceal-don-t-f
[M] Travis Fimmel - Prénom et nom libres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (M) TRAVIS FIMMEL ❈ sense of brotherhood - LIBRE
» Travis Fimmel
» (M) Charlie Hunnam - against all odds...
» (m) Les frères Ehrensvärd
» Asgeir Lothar - When your time comes, you must lead with your head, not with you
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abalessa :: Bureau d'État Civil :: Recensement :: Registres-