L'event a été lancé ici

Partagez|

Tahir Jenner // Les règles sont faîtes pour être respectées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tahir Jenner

Avatar : Travis Fimmel

Tahir Jenner // Les règles sont faîtes pour être respectées Empty
MessageSujet: Tahir Jenner // Les règles sont faîtes pour être respectées Tahir Jenner // Les règles sont faîtes pour être respectées EmptyJeu 18 Fév - 17:09

Tahir Jenner
scénario • Peuple • feat. Travis Fimmel

Je suis né(e) le 11 mai 2009 à LONDRES, ce qui me fait donc 36 ANS. Je vis dans ANGORA, je suis CELIBATAIRE, je suis CROYANT ET EN PASSE DE SE CONVERTIR A UNE RELIGION et je m'intéresse aux idées des FILS DE GAËA. À Abalessa je suis CAPITAINE DE LA MILICE et on me connait aussi en tant que L'INVAINCU DU TMK. Je parle ANGLAIS, FRANÇAIS, ARABE, NOTIONS DE TAMAZIGHT ET DE PEUL

@crédits
Informations
Quelles sont vos qualités? Déterminé, respectueux, obéissant, puissant, stratège, intrépide, protecteur, tenace, bon vivant, impulsif, bagarreur, rancunier,  Et vos défauts? sarcastique, taquin, autoritaire, fermé, entêté, intolérant Un signe particulier? Je n'ai pas eu une éducation très poussée dans l'Ancien Monde et les événement qui ont suivi m'ont pas poussé à m'investir davantage là-dedans. Cela fait onc maintenant 36 ans que je ne sais pas réellement lire, mais ça personne ne le sait. En revanche, je comprends et sais parler parfaitement plusieurs langues.
Ancien ou Nouveau Monde? Nouveau Monde, sans hésitation. Ici, je peux être ce que j'ai toujours voulu devenir : un homme engagé pour ses idéologies, pour son peuple, son souverain et sa patrie. Avant je n'avais que comme destinée de devenir un poids pour la société, un morveux qui devrait être assisté par la société de consommation et ses politiques qui nous ruinaient toujours plus. Abalessa m'a permis de trouver un vrai sens à ma vie, un vrai amour pour la nature et ce que nous offres les entités divines chaque jour. Un poste de radio. Le bruit du vent à travers le sable est sympathique mais ça ne vaut pas les anciens tubes hard rock qui ont bercé mon enfance Que préférez-vous dans le Nouveau Monde? Ce rapprochement avec la nature et mon rang social. Je me sens chez moi dans le Nouveau Monde et le Changement a été une véritable bénédiction pour moi. Je n'ai pas besoin de tout ce confort électronique qui polluait ma vie dans l'Ancien Monde.
Si vous pouviez changer une loi d'Abalessa? Aucune. Elles sont toutes parfaites pour moi et doivent surtout être respectées au pied de la lettre. Ça tombe bien, je suis justement ici pour m'assurer que ce soit le cas. Quelle serait la prochaine modification majeure à apporter à la cité? L'expulsion des Bootleggers serait, selon moi, une bonne idée. Il n'apporte que la déchéance et les vices dont le Nouveau Monde nous permettait de nous libérer. Sexe, jeu, argent,... Je ne crache pas surtout, moi-même je m'adonne parfois honteusement à l'un ou l'autre de ces penchants, mais les Bootleggers sont trop extrêmes et j'ai peur qu'un jour, ils finissent par transformer Abalessa en deuxième Ancien Monde. Qui devrait être la prochaine Antinea? Tout sauf une Fordiste ! Une fille ou une femme provenant d'une des grandes familles m'iraient parfaitement si elle respecte les préceptes de la nature. Qui qu'elle soit, je lui vouerai mon allégeance.
Quel est votre endroit préféré sur les Terres d'Abalessa et pourquoi? La marché de Gizhe est une source de bonheur avec ses étales, ses multiples odeurs, le bruit du brouhaha, etc. La population d'Abalessa dans toute sa splendeur. Mais la Caserne reste pour moi ma maison, ma véritable maison, avec tous mes frères d'armes.  Et celui que vous évitez le plus possible? New Vegas. Je répudie leurs activités, le plaisir avec lequel ils s'y adonnent et la déchéance humaine qu'on peut y voir. Des jeux et du pain, c'est ça New Vegas.Votre journée type? Tous les jours, je me réveille à la Caserne, je réveille ensuite mes gars, leur hurle deux ou trois ordre et règlements avant de passer prendre du pain en guise de déjeuner. Je passe la plupart de mes journées à m'assurer que tous les soldats sont en place, que rien d’inhabituelle ne se passe et préserver la sécurité des habitants et aussi des grandes familles. Je passe dans les quartiers les plus habités, relève certains frères et en met en poste d'autre. Entre autre, je supervise tout cela durant ma journée. Le soir, je me rend souvent soit au TMK ou dans un bar puis je rentre à la caserne et rebellote

Je m'appelle haha, aussi connue sous le nom de Wincheslock et j'ai 22 ans. J'ai connu Abalessa via PRD et ça a l'air J'aime beaucoup l'univers et le système de jeu mis en place original contrairement à d'autres forums. J'ai aussi l'impression qu'il y a une véritable possibilité d'évolution, ce que je recherche avant tout pour le personnage et enfin, j'ai craqué sur ce scénario !. Je pense que je serais là à peu près tous les jours mais surtout les week-ends et Mais si c'est possible avec la carte Kiwi....



Dernière édition par Tahir Jenner le Jeu 18 Fév - 18:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tahir Jenner

Avatar : Travis Fimmel

Tahir Jenner // Les règles sont faîtes pour être respectées Empty
MessageSujet: Re: Tahir Jenner // Les règles sont faîtes pour être respectées Tahir Jenner // Les règles sont faîtes pour être respectées EmptyJeu 18 Fév - 17:09

Passé, présent et futur...

“{CITATION}”
― Auteur

{Votre histoire}

Revenir en haut Aller en bas
Samra Jihan

Avatar : Freida Pinto

Tahir Jenner // Les règles sont faîtes pour être respectées Empty
MessageSujet: Re: Tahir Jenner // Les règles sont faîtes pour être respectées Tahir Jenner // Les règles sont faîtes pour être respectées EmptyJeu 18 Fév - 17:12

hey bien, j'en connais un qui va être heureux !

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://abalessa.forumactif.org/t94-samra-jihan-c-est-dans-le-sil
Tahir Jenner

Avatar : Travis Fimmel

Tahir Jenner // Les règles sont faîtes pour être respectées Empty
MessageSujet: Re: Tahir Jenner // Les règles sont faîtes pour être respectées Tahir Jenner // Les règles sont faîtes pour être respectées EmptyJeu 18 Fév - 18:10

Merci Samra Very Happy j'espère aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lindell

Avatar : George Blagden

Tahir Jenner // Les règles sont faîtes pour être respectées Empty
MessageSujet: Re: Tahir Jenner // Les règles sont faîtes pour être respectées Tahir Jenner // Les règles sont faîtes pour être respectées EmptyJeu 18 Fév - 18:43

omg happy need hey jump airg hug02 pompom yay love kiss01 please sx01 sx02 hug03 hug04 sx03 src lick kiss02 nom sx04 bave: danse01 danse02 uni

Voila je crois que j'en ai oublié aucun...... Sinon bienvenue, bon courage pour ta fiche et hésite pas à m'envoyer un mp si t'as une question \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://abalessa.forumactif.org/t32-aaron-lindell-conceal-don-t-f
Arthur Lee

Avatar : Ben Barnes

Tahir Jenner // Les règles sont faîtes pour être respectées Empty
MessageSujet: Re: Tahir Jenner // Les règles sont faîtes pour être respectées Tahir Jenner // Les règles sont faîtes pour être respectées EmptyVen 19 Fév - 13:41

Bienvenue Capitaine! Bon courage avec ta fiche! hey
Revenir en haut Aller en bas
Tahir Jenner

Avatar : Travis Fimmel

Tahir Jenner // Les règles sont faîtes pour être respectées Empty
MessageSujet: Re: Tahir Jenner // Les règles sont faîtes pour être respectées Tahir Jenner // Les règles sont faîtes pour être respectées EmptySam 20 Fév - 21:25

Merci à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lindell

Avatar : George Blagden

Tahir Jenner // Les règles sont faîtes pour être respectées Empty
MessageSujet: Re: Tahir Jenner // Les règles sont faîtes pour être respectées Tahir Jenner // Les règles sont faîtes pour être respectées EmptyDim 28 Fév - 22:32

Hey, tu t'en sors? Hésite pas à demander un délai si besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://abalessa.forumactif.org/t32-aaron-lindell-conceal-don-t-f
MessageSujet: Re: Tahir Jenner // Les règles sont faîtes pour être respectées Tahir Jenner // Les règles sont faîtes pour être respectées Empty

Revenir en haut Aller en bas
Tahir Jenner // Les règles sont faîtes pour être respectées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Samra ♣ Parmi les gens, les uns sont des cailloux, les autres des joyaux.
» Demande particulière pour les partenariats
» Questions et suggestions
» Tahar - Il n'y a d'autre enfer pour l'homme que la bêtise ou la méchanceté de ses semblables
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abalessa :: Bureau d'État Civil :: Recensement :: Fiches d'Identification :: Fiches Refusées-