L'event a été lancé ici

Partagez|

4. Intrigue en cours: Desert's Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: 4. Intrigue en cours: Desert's Dawn Ven 5 Juin - 15:19

Desert's Dawn
2045, début du troisième trimestre

C'était juste une expédition normale pour renouveler des contrats commerciaux avec Tamanrasset, prévue depuis des mois, planifiée avec soin comme à chaque fois que l'Antinea se déplaçait à l'extérieur des Terres d'Abalessa. Mais le lendemain du départ, les quatre membres de l'escorte revinrent avec le corps de la jeune femme, morte dans la nuit. Ils furent rapidement arrêtés et placés en détention dans des lieux connus des seuls membres du Conseil, tandis que le Second d'Adiba Khalouani prenait sa place de Régent. Alors que la liste des prétendantes au titre d'Antinea est dressée, les premières rumeurs se répandent: mort naturelle ou assassinat? À qui profite la mort de la troisième Antinea, fondatrice d'Abalessa? On murmure certains noms, d'autres sont sous-entendus, mais certains ont des avis déjà tranchés.

Conséquence logique, les établissements de New Vegas voient leurs chiffres d'affaires exploser, tout le monde a besoin de se détendre. Néanmoins l'alcool n'est pas toujours le meilleur conseiller et les incidents augmentent, poussant les Bootleggers à prendre les choses eux-même en main. Ils ont en effet fait parvenir une demande officielle au Régent et au Conseil: créer leur propre milice pour mieux assurer la sécurité de leur quartier. La question doit être traitée au prochain Conseil, en même temps que la validation de la liste des possibles Antinea. Dix prétendantes, un seul trône, et de lourdes responsabilités associées à ce grand pouvoir. Et tandis que l'enquête débute, les premières tensions entre les différents groupes se font sentir, se généralisant rapidement sur toutes les Terres d'Abalessa. L'élection à venir pourrait permettre de mettre une Fordiste à la tête de la Cité, tout comme elle pourrait asseoir le pouvoir déjà très important de certaines familles.

L'été s'installe sur Abalessa et la température ne fait qu'échauffer un peu plus les esprits. Bientôt les prétendantes au titre d'Antinea seront annoncées, alors qu'on cherche encore le responsable du meurtre de la précédente, et il faudra élire une nouvelle dirigeante. Fordistes et Fils de Gaïa se réunissent pour décider de leurs stratégies, tandis que le Conseil cherche le meurtrier et son éventuel commanditaire. Il est temps pour les Grandes familles de placer leurs pions sur l'échiquier. Les candidates doivent prospecter, séduire et convaincre ceux qui les éliront. La guerre est ouverte et tous les coups, ou presque, sont permis. Pour les autres, il faut continuer à suer sang et eaux pour rendre la Cité plus sûre et prolifique. Le temps n'est guère au repos, car dieu sait ce qu'il peut encore arriver. Toutefois, les survivants n'en restent pas moins des hommes et des femmes, qui ont des besoins. New Vegas n'attend que leur passage, pour les aider à chasser leurs idées noirs et les craintes éventuelles nées de la mort de l'Antinea.

Modifications temporaires
Toutes les demandes de citoyenneté sont suspendues pour le moment.
La tension est palpable dans la Cité mais est nettement plus importante dans l'Agora.
À cause de la hausse de fréquentation, New Vegas est moins tranquille et les incidents sont plus courants.


Si vous voulez que votre personnage ait un rôle important dans l'intrigue, n'hésitez pas à contacter l'administration par MP ici.

Revenir en haut Aller en bas
http://abalessa.forumactif.org
4. Intrigue en cours: Desert's Dawn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abalessa :: Les Archives de la Cité :: Réglementation-