L'event a été lancé ici
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Aaron Lindell ~ You ain't never had friend like me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aaron Lindell

Avatar : George Blagden

Aaron Lindell ~ You ain't never had friend like me Empty
MessageSujet: Aaron Lindell ~ You ain't never had friend like me Aaron Lindell ~ You ain't never had friend like me EmptyDim 7 Juin - 1:13


Aaron Lindell
éducateur • 25 ans • célibataire
Informations
Venant de LA famille militaire du camp, il a grandi au milieu de l'armée, en a fait partie et est toujours très bien entraîné. On le croise d'ailleurs régulièrement au TMK.
Il adore travailler avec les enfants, qui le lui rendent bien en général.
Grand lecteur, il possède une vingtaine de livres et profite de son statut d'Archiviste pour lire tout ce qui lui tombe sous la main dans la Bibliothèque.

Il dessine depuis tout petit et s'est adapté aux rares matériaux disponibles dans le Nouveau Monde. On dit même qu'il se débrouille plutôt bien avec du henné.


29/04/2020: Naissance à Niamey (Niger)
2026: Mort de sa mère et chemin jusqu'au camp de Mauritanie
2032: Entre dans l'armée
2035: Est nommé à la tête d'une patrouille
2041: Fiançailles avec Agnès d'Auriac
2042: Rupture des fiançailles et entrée chez les Archivistes
2044: Termine sa formation d'Éducateur et commence à s'occuper de classes
Parcours
patient • attentif • protecteur • ouvert d'esprit • cultivé
solitaire • fier • secret • détaché • excessif

Liens recherchés
(M/F) Archivistes: On travaille ensemble, on a sûrement étudié ensemble à un moment donné, on se croise régulièrement, des collègues quoi. Qu'on s'apprécie ou non d'ailleurs, et mon statut d'ancien soldat n'aide pas forcément.
(M/F) Soldats: Fils du grand patron, frère d'un capitaine, ancien soldat et ex-futur capitaine de la milice, j'ai toujours été proche de l'armée. J'ai donc forcément des connaissances dans les rangs, alliés comme ennemis. Parait que certains n'ont pas trop apprécié mon engagement chez les Archivistes.
(M/F) Compagnons de soirées: Sortant beaucoup, j'ai rencontré pas mal de monde avec le temps, mais eux c'est spécial. Assez pour que je les retrouve régulièrement. On a des points communs, des désaccords, mais on aime passer du temps ensemble, refaire le Nouveau Monde et oublier tout le reste. La nuit nous appartient après tout!
(M/F) Amants: Je ne fais pas dans la relation longue, encore moins depuis la rupture de mes fiançailles, et j'aime m'amuser. Une nuit, plusieurs, peut-être même quelques semaines, jamais plus, mais on a prit du bon temps. Peut-être qu'on remettra ça si l'occasion se présente, peut-être pas, on verra bien.
(M/F) Autres: On me croise dans pas mal d'endroits et je ne mords pas aux dernières nouvelles, par contre je ne m'arrête pas pour parler météo avec le premier venu.



Dernière édition par Aaron Lindell le Ven 22 Jan - 16:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://abalessa.forumactif.org/t32-aaron-lindell-conceal-don-t-f
Aaron Lindell

Avatar : George Blagden

Aaron Lindell ~ You ain't never had friend like me Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lindell ~ You ain't never had friend like me Aaron Lindell ~ You ain't never had friend like me EmptyVen 23 Oct - 23:39


Sujets


En cours

Terminés
Family Affair, feat. Ghanima Ishtar
What goes around comes all the way back around, feat. Samra Jihan
Titre, feat. XXX & XXX



Dernière édition par Aaron Lindell le Ven 22 Jan - 15:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://abalessa.forumactif.org/t32-aaron-lindell-conceal-don-t-f
Aaron Lindell

Avatar : George Blagden

Aaron Lindell ~ You ain't never had friend like me Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lindell ~ You ain't never had friend like me Aaron Lindell ~ You ain't never had friend like me EmptyVen 23 Oct - 23:39


Hommes

Tarek Al-Misri
l'exception
Malgré sa place dans la hiérarchie de la Cité et le peu d'amour qu'il porte à sa famille, il n'a jamais eu aucun problème avec l'Égyptien et aime passer des soirées à boire avec lui depuis qu'ils se sont rencontrés lors de l'installation à Tamanrasset. Il est aussi l'un des rares membres de la classe dirigeante avec qui il n'a pas coupé les ponts en entrant chez les Archivistes.
Ezoke Kamara
le meilleur ami
PV à prendre, très attendu
Arthur Lee
le reflet
Ils n'avaient jamais vraiment eu l'occasion de se connaître, leurs familles étant assez opposées, jusqu'à ce qu'il entre chez les Archivistes... et qu'Arthur rejoigne l'Armée. Bien qu'ayant encore un peu de mal à comprendre ce choix, il accueille régulièrement le jeune homme sur son canapé quand celui-ci s'attire les foudres d'Evan ou qu'il fuit sa mère, comprenant parfaitement par quoi il passe.
Evan Lindell
l'aîné
PV à prendre, très attendu
Matthew Lindell
le père
PV à prendre, très attendu
Edwin Lloyd
le titan
PV à prendre, très attendu
... ...
l'ex-second
Scénario à prendre, très attendu
Prénom Nom
lien
texte


Dernière édition par Aaron Lindell le Dim 24 Jan - 7:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://abalessa.forumactif.org/t32-aaron-lindell-conceal-don-t-f
Aaron Lindell

Avatar : George Blagden

Aaron Lindell ~ You ain't never had friend like me Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lindell ~ You ain't never had friend like me Aaron Lindell ~ You ain't never had friend like me EmptyVen 23 Oct - 23:40


Femmes

Agnès d'Auriac
l'ex-fiancée
La connaissant depuis toujours, elle a été pendant de longues années celle qui devait devenir sa femme. Une des nombreuses décisions prises à sa place, une des premières qu'il a corrigé lorsqu'il a décidé d'entrer chez les Archivistes. Bien qu'il ait gardé le bracelet qu'elle lui avait donné le jour de leurs fiançailles, il fait son possible pour l'éviter, chose rendue plus compliquée depuis qu'elle a commencé ses études à la Bibliothèque.

Safia Khalouani
les épreuves
Encore une des enfants du Conseil qu'il avait très rapidement rencontrée, leurs pères étant alliés, et pendant longtemps ils ne furent que fils de/fille de pour l'autre. Ils ne se rapprochèrent qu'à partir du Second Exode et s'entendaient assez bien, jusqu'à ce qu'il quitte famille, emploi, position et connaissances liées aux trois autres. Safia fait partie des gens qui n'ont pas compris ce revirement brutal, et il l'évitait jusqu'aux derniers évènements.
Samra Jihan
la coloc'
Ça n'a pas été facile au début mais il s'est finalement habitué au caractère de la jeune femme. Peut-être qu'il s'est un peu assagi à son contact, ou qu'elle s'est lâchée au sien. Il y a toujours des engueulades, parce que franchement elle s'est pas vue bourrée, mais aussi des moments plus calmes où il l'aide à progresser en langues ou à déchiffrer un nouveau livre. Et d'autres plus complices, même si leurs caractères respectifs reprennent vite le dessus.
Rebecca Lindell
la jumelle
PV à prendre, très attendue
Prénom Nom
lien
texte
Revenir en haut Aller en bas
https://abalessa.forumactif.org/t32-aaron-lindell-conceal-don-t-f
MessageSujet: Re: Aaron Lindell ~ You ain't never had friend like me Aaron Lindell ~ You ain't never had friend like me Empty

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lindell ~ You ain't never had friend like me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abalessa :: Bureau d'État Civil :: Chroniques Personnelles :: Fiches de liens-