L'event a été lancé ici

Partagez|

Famille Lindell (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Famille Lindell (3/3) Jeu 4 Juin - 23:48

Famille Lindell
blood, toil, tears and sweat
pris / réservé / disponible

Domaines
La Famille Lindell dirige toutes les forces armées d'Abalessa et s'occupe de la sécurité sur les terres de la cité. Elle choisit aussi les gardes personnels de l'Antinea et des autres Grandes Familles.

Réputation
La première grande action du patriarche Lindell eut lieu au camp originel de Mauritanie, où il mit en place un système de sécurité qui repoussa avec succès plusieurs attaques de pilleurs et sauva la vie de dizaines de personnes. C'est ainsi que la famille gagna sa place au Conseil.

Cette famille est appréciée et respectée pour ses services à la cité, tout en étant crainte. Officieusement c'est l'une des familles les plus puissantes puisqu'elle dirige l'Armée et peut rapidement organiser un coup d'état ou placer la Cité en État de Siège.

Intrigue en cours
La Famille est l'une des premières visées par les rumeurs sur l'assassinat de l'Antinea, malgré ses liens avec la Famille Khalouani.

Membres
Matthew Lindell: Patriarche et Commandant des Armées Rufus Sewell
Evan Lindell: Second du Patriarche et Capitaine des Remparts Richard Madden
Rebecca Lindell: Prétendante au titre d'Antinea Charlotte Riley

Les avatars sont négociables, pensez néanmoins à consulter le staff.


Dernière édition par Abalessa le Mar 9 Juin - 21:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://abalessa.forumactif.org
MessageSujet: Re: Famille Lindell (3/3) Ven 5 Juin - 0:22


@InkFingers
Matthew Lindell
feat. Rufus Sewell

Pris/Réservé/Disponible

Je suis né le 18/01/1998 à LONDRES, ce qui me fait donc 47 ANS. Je vis dans L'AGORA, je suis VEUF, je suis ATHÉE et je m'intéresse aux idées des FORDISTES. À Abalessa je suis COMMANDANT DES ARMÉES et on me connaît aussi en tant que MEMBRE DU CONSEIL. Je parle ANGLAIS, ESPAGNOL, ARABE, FRANÇAIS ET HASSANYA.
Informations
Venant d'une longue famille de militaires, il est entré dans l'armée britannique à 18 ans et s'est marié avec la fille de son capitaine. Il est rapidement monté en grade après plusieurs missions difficiles sur le terrain et a été envoyé en mission au Niger, où il s'installe avec sa famille fin 2019.
Il est envoyé pour aider à la gestion du camp de Mauritanie lors du Changement et s'y installe avec son bataillon, laissant sa famille au Niger. Sa femme meurt quelques mois plus tard lors d'un glissement de terrain et il fait venir ses enfants au camp. Il ne s'en remet pas et se renferme sur lui-même. Il entraîne ses trois enfants au combat et aux armes.
Il met en place un nouveau système de sécurité qui sauve la vie de dizaines de personnes face aux attaques de pilleurs. Il entre rapidement au Conseil et fait presque aussitôt accepter la mise en place d'une nouvelle armée pour protéger le camp des nouvelles menaces. Il fait entrer Gabriel d'Auriac au Conseil pour l'aider à établir de nouvelles règles.
Lors de l'installation dans l'oasis au nord de Tombouctou, il nomme Evan au poste de Second et resserre ses liens avec la famille d'Auriac en promettant les fiançailles d'Aaron avec la fille cadette et la famille Khalouani en donnant à Zayn Khalouani la direction d'une partie de la milice.
Lors de l'installation à Abalessa, il organise la sécurité en imposant un rempart ainsi que les règles de circulation figurant dans la Loi. Il en profite aussi pour faire passer l'Article sur l'État de Siège avec le soutien des patriarches d'Auriac et Khalouani.
Il est l'un des piliers les plus importants d'Abalessa, sans avoir le pouvoir principal. Beaucoup de décisions prises dans le passé ne lui plaisaient pas et maintenant que la cité commence à fonctionner correctement, il espère que la prochaine Antinea sera un peu plus progressiste, comme sa fille par exemple.
Patient - Observateur - Réfléchi - Zélé - Compétent

Strict - Ambitieux - Froid - Déterminé - Sévère

Evan Lindell - L'aîné : Il a toujours été plus proche de son aîné, sûrement grâce à leurs caractères similaires mais aussi pour le deuil qu'ils partagent. Il l'a donc entraîné pour en faire le meilleur de ses soldats et son successeur, et ce dès son arrivée en Mauritanie. Au courant de certaines de ses dérives, il ne compte cependant pas changer ses plans pour lui et lui a même trouvé une fiancée pour avancer dans cette direction.
Rebecca Lindell - Le trésor : Rien n'est plus précieux à ses yeux que sa fille. Il est donc tout à fait normal qu'il la protège et surveille depuis qu'il l'a retrouvée, refusant de la perdre comme il a perdu sa mère. Il la fait escorter lors de ses sorties et préfère de manière générale la savoir à la maison. Hors de question qu'elle travaille, il pourrait lui arriver quelque chose. Il essaie aussi de l'éloigner d'Aaron. Avec les élections à venir, il espère faire d'elle la prochaine Antinea.
Aaron Lindell - La déception : N'ayant jamais été très proche de son fils cadet et ne le comprenant absolument pas, il espérait malgré tout en faire un soldat. Mais la tension entre eux ne fit que grandir avec le temps et le peu de relations qu'ils avaient cessèrent quand Aaron lui annonça son entrée chez les Archivistes. Aujourd'hui ils ne s'adressent la parole que lorsqu'ils sont obligés, soit très rarement, et ça ne le dérange pas plus que ça.
Gabriel d'Auriac - Le Juge : Rencontré lorsqu'il était en garnison à Niamey, il a tout de suite apprécié le caractère et les idées de celui qu'il voyait comme un modèle. Le retrouvant par hasard dans le camp de Mauritanie, il s'arrange pour l'avoir à ses côtés au Conseil, et ensemble ils travaillent à un plan pour vivre au mieux dans ce Nouveau Monde. Mais avec la rupture des fiançailles entre leurs enfants et la découverte de sa relation avec Anna, il sent que leur alliance bat de l'aile.
Anna Lee - L'opposée : Ils ne peuvent pas se parler sans rapidement s'énerver tant leurs avis sur de nombreux sujets divergent, mais parfois, quand personne ne voit, leur combat devient un peu plus passionné. Juste pour un contact charnel, sans aucune espèce de relation derrière. Il aimerait réussir à se débarrasser de cette faiblesse, mais la mort de la Troisième Antinea change la donne.
Diyaa Khalouani - La diplomate : Il préférait traiter avec son père, qu'il jugeait beaucoup plus capable, et la trouve un peu jeune pour être matriarche, mais il fait avec. L'alliance avec sa famille est toujours valable, ce qu'il compte bien préserver le plus longtemps possible en ces temps dangereux, mais il ne compte pas non plus voir une nouvelle Khalouani sur le trône.



Dernière édition par Abalessa le Mar 9 Juin - 18:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://abalessa.forumactif.org
MessageSujet: Re: Famille Lindell (3/3) Ven 5 Juin - 1:35


@InkFingers
Evan Lindell
feat. Richard Madden

Pris/Réservé/Disponible

Je suis né le 12/10/2017 à LONDRES, ce qui me fait donc 27 ANS. Je vis dans L'AGORA, je suis FIANCÉ, je suis ATHÉE et je m'intéresse aux idées des FORDISTES. À Abalessa je suis CAPITAINE DES REMPARTS et on me connaît aussi en tant que SECOND DU PATRIARCHE. Je parle ANGLAIS, ESPAGNOL, ARABE, FRANÇAIS ET HASSANYA.
Informations
Né à Londres, il grandit avec sa famille à Niamey, où son père travaille, jusque quelques mois après le Changement. Sa mère est emportée par une coulée de boue et il est envoyé avec son frère et sa sœur au camp de Mauritanie pour rejoindre leur père.
Très touché par la mort de sa mère, il fait de son père le centre de son univers et le suit partout dès qu'il a un instant de libre. Il veut devenir le fils parfait, celui qui peut rendre fier le patriarche, et se préparer chaque jour à prendre sa relève. Il commence à traîner autour des soldats pour finalement leur demande de l’entraîner.
Intégrant l'armée peu après le début du Premier Exode, il est nommé Second du Patriarche au moment de l'installation dans l'oasis au nord de Tombouctou, faisant de lui le plus jeune Second de l'histoire du camp. Il prend en charge une partie de la milice chargée de patrouiller autour du camp lors du Second Exode. Lors de l'installation à Abalessa il obtient le poste de Capitaine des Remparts.
Il préfère ne pas trop côtoyer le peuple, ou seulement à New Vegas où il se rend régulièrement. Il a d'ailleurs l'alcool mauvais et violent, et il surveille très strictement sa consommation pour éviter de déraper.
Il fait partie de ceux qui regrettent ouvertement l'Ancien Monde et qui voudraient voir une technologie un peu plus avancée faire son entrée à Abalessa. Il réfléchit à un plan qui pourrait mettre la cité sur cette voie, notamment en donnant le titre d'Antinea à sa sœur.
Digne - Juste - Protecteur - Droit - Résolu

Calculateur - Obstiné - Détaché - Exigeant - Hautain

Matthew Lindell - Le modèle : Il a toujours été fasciné par son père mais le Changement a accentué cette tendance. Aujourd'hui il est prêt à tout pour obtenir son approbation et cherche toujours un moyen de lui prouver sa valeur. Il a conscience de ce comportement et en est fier, estimant que son père le mérite amplement après les épreuves qu'ils ont traversés.
Rebecca Lindell - Le rossignol : Il n'a jamais eu un grand intérêt pour sa sœur, même avec le temps, et jalouse un peu l'attention que lui porte leur père. Il ne voit en elle qu'un moyen d'obtenir ce qu'il veut, un pion à déplacer pour faire avancer la cité dans la direction qu'il veut, et il espère la faire nommer Antinea, comme la dernière fois.
Aaron Lindell - Le traître : Il a vraiment essayé de faire de lui le fils que leur père voulait, mais son cadet ne voulait pas rentrer dans le moule. Tout y est passé, de la tentative d'approche fraternelle et chaleureuse aux menaces en passant par le chantage, mais Aaron a fini par préférer ses livres. Il applique le même comportement que son père et n'adresse la parole à son frère que si nécessaire. Pourtant ils étaient proches avant que la mort de leur mère.
Joann Dowd - L'ange : Il est rapidement devenu un client régulier et généreux, tombé sous le charme de la jeune femme qu'il a rencontrée dans New Vegas. Il lui confie parfois des informations contre d'autres qu'elle obtient de ses clients. Et même s'il apprécie cette relation sans réelle attache, il se prend parfois à l'imaginer rien que pour lui.
Zayn Khalouani - Le lieutenant : D'aussi loin qu'il se souvienne, Zayn a toujours dans l'armée. C'est d'ailleurs sous ses ordres qu'il a fait ses première rondes, puis avec lui qui a patrouillé autour du camp, et finalement à lui qu'il offre le poste de Lieutenant de la Porte Est lors de l'installation à Abalessa. Il apprécie sincèrement l'homme et compte bien faire durer le plus possible l'alliance entre leurs familles, surtout avec les derniers événements.



Dernière édition par Abalessa le Mar 9 Juin - 18:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://abalessa.forumactif.org
MessageSujet: Re: Famille Lindell (3/3) Ven 5 Juin - 1:43


@InkFingers
Rebecca Lindell
feat. Charlotte Riley

Pris/Réservé/Disponible

Je suis née le 29/04/2020 à NIAMEY, ce qui me fait donc 25 ANS. Je vis dans L'AGORA, je suis CÉLIBATAIRE, je suis ATHÉE et je m'intéresse aux idées des FORDISTES, officiellement. À Abalessa je suis SANS EMPLOI et on me connaît aussi en tant que PRÉTENDANTE AU TITRE D'ANTINEA. Je parle ANGLAIS, ARABE, ESPAGNOL, FRANÇAIS , HASSANYA ET TAMAZIGHT.
Informations
Elle n'a pas gardé beaucoup de souvenirs de sa vie avant le Changement, ou de la mort de sa mère, et s'est très vite fait à la vie dans le camp de Mauritanie.
Elle trouve régulièrement un moyen de rejoindre l'Hôpital ou l'un des dispensaires pour y aider, se découvrant une réelle passion pour les soins. Assez pour vouloir y entrer une fois que ce serait possible. Mais ayant vu la réaction de son père lorsque Aaron parlait des Archivistes, elle a préféré garder le silence et faire ce qui lui était demandé.
Comme ses frères, elle possède un solide entraînement militaire et pourrait tenir tête à un soldat, mais elle déteste toute forme de violence et les armes, avis qu'elle tait aussi pour éviter de s’attirer les foudres du patriarche.
Lors du Second Exode, elle aide les populations les plus en difficulté en leur amenant de la nourriture, se faisant rapidement connaitre de tous. Elle a voulut tenter sa chance pour entrer à l'Hôpital, ou au moins suivre des études en rapport avec la médecine, au moment de la fondation d'Abalessa mais son frère la doubla et elle garda encore une fois le silence.
Elle étudie la médecine en secret avec l'aide d'Aaron depuis environ un an et veut toujours entrer à l'Hôpital.
N'ayant aucune envie de devenir Antinea, elle réfléchit à la possibilité de commencer son apprentissage avant les élections.
Attentive - Intelligente - Douce - Fiable - Altruiste

Pessimiste - Sensible - Entêtée - Franche - Susceptible

Matthew Lindell - Le geôlier : Bien qu'elle l'aime beaucoup et comprenne ses inquiétudes, elle supporte de moins en moins la surveillance quasi-constante à l'extérieur comme chez eux, les décisions qu'il prend pour elle et la distance qu'il essaie de maintenir entre elle et Aaron. Elle n'ose pas non plus lui parler de son envie d'entrer à l'Hôpital, craignant qu'il durcisse un peu plus la sécurité autour d'elle.
Evan Lindell - L'ombre : Elle n'a jamais vraiment eu de relation avec son frère aîné, plus depuis la mort de leur mère en tout cas, et les années n'ont pas vraiment arrangé les choses. Elle n'apprécie pas non plus la jalousie déplacée dont il peut parfois faire preuve, ou les ambitions qu'il a pour elle sans même lui demander son avis, et craint qu'il devienne comme leur père.
Aaron Lindell - Le jumeau : Ils ont toujours été très proches mais il ne lui avait pas dit qu'il comptait rejoindre les Archivistes juste après la fondation d'Abalessa. Lui en voulant un temps, elle a finalement renoué le contact et compte suivre son exemple pour réaliser son projet. Ils se voient régulièrement en secret, et il en profite pour lui donner de quoi étudier un peu. C'est lui qui lui a appris le tamazight, qu'ils utilisent pour communiquer plus discrètement.
Joaquin Alcaser - Le protégé : Ayant tout de suite compris qu'il ne fonctionnait pas comme les autres enfants, elle s'est assurée qu'il ne lui arrivait rien, parfois en mettant une raclée à ceux qui lui cherchaient des ennuis. Elle l'aide dans ses études, lui parle du sculpteur chez qui il entre en apprentissage après le Second Exode, et est présente pour l'aider à déménager lorsqu'il s'installe dans son atelier où elle passe régulièrement pour s'assurer qu'il ne manque de rien.
Agnès d'Auriac - L'amie : Se connaissant depuis toujours, elles ont toujours été très proches et se réjouissaient de devenir sœurs avec le mariage prévu d'Agnès et Aaron. Elle a été très présente à ses côtés lors de la rupture des fiançailles et l'a aidée à s'en remettre. Elle est aussi contente que son amie n'ait pas l'âge pour prétendre au trône, voulant qu'elle soit encore un peu préservée des jeux de pouvoirs de leurs pères respectifs.

Revenir en haut Aller en bas
http://abalessa.forumactif.org
MessageSujet: Re: Famille Lindell (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
Famille Lindell (3/3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abalessa :: Bureau d'État Civil :: Recensement :: Registres :: Postes Vacants-