L'event a été lancé ici

Partagez|

Famille Alcaser (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Famille Alcaser (3/3) Ven 5 Juin - 2:00

Famille Alcaser
all that is gold does not glitter
pris / réservé / disponible


Domaines
La Famille Alcaser gère la production des diverses matières premières nécessaire au bon fonctionnement d'Abalessa. Ils s'occupent également de la gestion des Entrepôts et de la transformation des matériaux de base.

Réputation
Récupérant les matériaux dans les décombres et ruines alentour, ils s'en servirent pour améliorer les tentes et abris dressés en urgence pour permettre un peu plus de confort et d'hygiène à travers le camp de Mauritanie et supervisèrent également la construction du premier Hôpital, ce qui leur ouvrit les portes du Conseil.

Cheyenne Alcaser, défunte femme de l'actuel patriarche, fut la seconde Antinea et celle qui régna le plus longtemps, de la fin du Premier Exode jusqu'en 2041, peu avant que le camp arrive à Tamanrasset. La famille a gardé la notoriété et le respect dûs à cette haute fonction, mais s'est aussi assuré la sympathie de tous en fournissant du travail à beaucoup de personnes et en aidant à restaurer Abalessa.

Intrigue en cours
N'ayant aucune femme dans ses rangs, la famille n'a aucune prétention au trône et ne s'intéresse même pas aux rumeurs qui l'épargnent d'ailleurs.

Membres
Esteban Alcaser: Patriarche et Contremaître Pedro Pascal
Leandro Alcaser: Second du Patriarche et Responsable des Entrepôts Kevin Tod Smith
Joaquin Alcaser: Sculpteur Luke Pasqualino

Les avatars sont négociables, pensez néanmoins à consulter le staff.


Dernière édition par Abalessa le Dim 28 Juin - 14:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://abalessa.forumactif.org
MessageSujet: Re: Famille Alcaser (3/3) Ven 5 Juin - 2:03


@InkFingers
Esteban Alcaser
feat. Pedro Pascal

Pris/Réservé/Disponible

Je suis né le 06/06/2005 à MADRID, ce qui me fait donc 40 ANS. Je vis dans ANGKOR WAT, je suis VEUF, je suis CATHOLIQUE et je m'intéresse aux idées des FILS DE GAÏA. À Abalessa je suis CONTREMAÎTRE et on me connaît aussi en tant que MEMBRE DU CONSEIL. Je parle ESPAGNOL, FRANÇAIS, ANGLAIS, PEUL, NOTIONS D'ARABE.
Informations
Fils cadet d'une famille aisée, il grandit dans un quartier calme de Madrid. Il rencontre Cheyenne, venant d'une famille plus modeste, au lycée et entretient une relation discrète avec elle jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte en 2020. Malgré leurs âges, il l'épouse en 2021, avec l'accord de la famille de la future mariée tandis que la sienne coupe les ponts. Grâce à  l'aide financière de son frère, ils emménagent dans un petit appartement.
Il continue ses études jusqu'à la naissance de Joaquin pour ensuite prendre des cours par correspondance pour passer son diplôme tout en s'occupant de son fils. Il commence de la même façon des études d'ingénieur tandis que Cheyenne entre dans une école d'architecte. Tous les deux alternent petits boulots et études tout en élevant leur fils.
Il emmène sa famille en vacances au Kenya fin 2025. Sur le retour, leur avion est détourné vers la Mauritanie à cause du Changement et ils rejoignent le camp.
Il participe à la construction du premier camp en récupérant des matériaux aux alentours et aide à la construction de l'Hôpital, conçu par sa femme. Lorsqu'elle entre au Conseil, elle le choisit comme Second.
Lors de l'installation dans l'oasis au nord de Tombouctou, il dirige les travaux permettant de loger de nombreuses familles. Lorsque Cheyenne est élue Antinea, il prend sa place au Conseil et nomme son frère Second. Il est de plus le Second de l'Antinea.
Touché par l'épidémie de 2041 et la mort de sa femme le touchant profondément, il confie ses responsabilités à son frère. Il ne vote pas lors de l'élection d'Adiba Khalouani et préfère se retirer de la vie politique. Il ne reprendra son rôle de Patriarche qu'à l'installation à Abalessa.
Il n'a pas réagi lors de l'annonce de la mort de l'Antinea, cette nouvelle lui rappelant certainement de mauvais souvenirs, et n'a pas de réelle opinion sur qui devrait être la prochaine élue pour le moment même s'il préférerait une Fille de Gaïa comme l'étaient sa femme et la Première Antinea.
Aidant - Généreux - Efficace - Intègre - Pondéré

Résigné - Solitaire - Amer - Froid - Taciturne

Leandro Alcaser - Le support : S'il y a une personne à qui il ne cache rien, c'est lui. Leandro a toujours été là, l'aidant à travers toutes les galères, et il lui doit énormément. Il est conscient des travers de son frère et a du rattraper ses erreurs lorsqu'il a pris la direction de la famille, ou ses débordements depuis l'installation à Abalessa, ce qui lui semble tout à fait normal. La famille avant tout.
Joaquin Alcaser - L'esquisse : Il a toujours été proche de lui, dès sa naissance et à travers le Changement puis les Exodes, malgré son travail prenant. La mort de Cheyenne a créé une distance entre eux, mais rien qui ne guérira avec le temps, et il est toujours très présent pour son fils, qu'il passe régulièrement voir dans son atelier. Il est aussi très fier de son évolution et l'encourage sur cette voie.
Etienne Kamara - La réflexion : Durant son retrait de la vie politique, il lui arrivait de suivre les troupeaux, les observant pendant des heures en silence, et en profite pour marcher avec Étienne à travers le désert. Une sorte de compréhension silencieuse s'est installée entre eux, aidée par leurs idées et leur désintérêt de la politique, pour finalement se transformer en amitié sincère.
Dewei Huang - L'idée : L'installation à Abalessa a apporté de nouveaux défis, dont satisfaire les attentes de Dewei pour les futures cultures et plantations. Autant de nouvelles idées qu'il a pu mettre en place avec son aide pour améliorer la vie de la Cité et nourrir correctement sa population. Il apprécie leur collaboration qui lui permet de se changer les idées et d'en essayer de nouvelles, aussi souvent que Dewei le lui propose.



Dernière édition par Abalessa le Dim 5 Juil - 13:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://abalessa.forumactif.org
MessageSujet: Re: Famille Alcaser (3/3) Ven 5 Juin - 2:04


@InkFingers
Leandro Alcaser
feat. Kevin Tod Smith

Pris/Réservé/Disponible

Je suis né le 21/12/1999 à MADRID, ce qui me fait donc 45 ANS. Je vis dans ANGKOR WAT, je suis CÉLIBATAIRE, je suis ATHÉE et je m'intéresse aux idées des NEUTRES. À Abalessa je suis RESPONSABLE DES ENTREPOTS et on me connaît aussi en tant que SECOND DU PATRIARCHE. Je parle ESPAGNOL, FRANÇAIS, ANGLAIS, PEUL, NOTIONS D'ARABE.
Informations
Fils ainé d'une famille aisée, il a très tôt veillé sur son petit frère. Il ne suit aucune étude particulière et passe beaucoup de temps à traîner dans les quartiers festifs de Madrid, ses parents lui versant une pension régulière et conséquente.
Lorsque la grossesse de Cheyenne est annoncée, il s'oppose au rejet d'Esteban mais ne réussit pas à faire plier leurs parents. Il finance donc un appartement pour le jeune couple et les aide financièrement jusqu'à ce qu'ils soient capables de se débrouiller.
En vacances avec son frère, sa belle-sœur et leur fils au Kenya, il rejoint le camp de Mauritanie en même temps qu'eux. Il participe à la récupération de matériaux autour du camp et prête régulièrement main forte lors des constructions.
Lors de l'installation dans l'oasis au nord de Tombouctou, il fait partie du groupe construisant les premières habitations. Il se blesse à cette occasion et garde un léger handicap qui l'empêche désormais d'utiliser une partie de sa main gauche.
Il devient le Second du Patriarche lors de l'élection de Cheyenne, pour ensuite prendre la place de son frère lorsque celui-ci se retire suite à la mort de sa femme. Il reprend son poste de Second lors de l'installation à Abalessa.
Des rumeurs disent qu'il aurait rencontré quelqu'un entre l'arrivée à Tamanrasset et l'installation à Abalessa, mais il est toujours officiellement célibataire. Il est aussi connu pour ses excès réguliers et voyants, ayant déjà causé quelques incidents à New Vegas et dans la Cité à cause de son ivresse.
La mort de l'Antinea l'a surpris, mais il a toujours été contre ce système d'élection choisissant uniquement des femmes et voit une opportunité pour proposer le changement de cette loi.
Généreux - Protecteur - Jovial - Lucide - Pratique

Bruyant - Misogyne - Dépensier - Excessif - Tempétueux

Esteban Alcaser - Le cadet : Il a toujours été de son devoir de veiller sur son petit frère et de s'assurer qu'il ne manquait de rien. Ce qu'il a fait autant financièrement après son mariage qu'en reprenant ses fonctions lorsqu'il ne va pas bien, et qu'il compte bien continuer le plus longtemps possible. Esteban est d'ailleurs le seul à pouvoir lui imposer quelque chose sans qu'il trouve à redire.
Joaquin Alcaser - Le neveu : L'apprivoiser n'a pas été facile mais ça va mieux maintenant et il arrive à ne plus le faire sursauter au moindre mot. Il a encore un peu de mal avec son tempérament particulier mais il l'aime énormément et paie une partie de ses dépenses pour qu'il puisse se concentrer sur son travail, ayant compris la relation entre son travail et l'amélioration de son caractère.
Niccolo Donatti - Le fournisseur : Il avait pris l’habitude d’aller tester les nouveautés à New Vegas, jusqu’à ce qu’il découvre la brasserie de Niccolo. Une vraie bière comme il n’en avait plus bu depuis le Changement. Très vite, ce qui n’était qu’une bouteille devint plusieurs, plusieurs fois par semaine. Et les choses empirent depuis que sa situation personnelle a évolué, et depuis le meurtre de l’Antinea. A tel point qu’il ne garde plus aucun souvenir de ses sorties à New Vegas, une fois passée la porte de la brasserie et il ignore ce qui sort de sa bouche dans ces cas là. Mais il apprécie le silence de Niccolo et l’absence de regard condescendant.
Issa Tewelde - Le protégé : Il ne sait pas vraiment pourquoi il s'est pris d'affection pour le jeune homme, qui n'est au final qu'un commis parmi tous ceux qu'il voit passer aux Entrepôts. Peut-être sa jeunesse et le fait qu'il n'ait jamais connu l'Ancien Monde, ou juste son caractère, en tout cas il aime discuter avec lui et n'hésite pas à lui payer des verres dès qu'il le croise dans New Vegas.



Dernière édition par Abalessa le Lun 8 Juin - 14:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://abalessa.forumactif.org
MessageSujet: Re: Famille Alcaser (3/3) Ven 5 Juin - 2:07


@InkFingers
Joaquin Alcaser
feat. Luke Pasqualino

Pris/Réservé/Disponible

Je suis né le 03/02/2021 à MADRID, ce qui me fait donc 24 ANS. Je vis dans ANGKOR WAT, je suis CÉLIBATAIRE, je suis ATHÉE et je m'intéresse aux idées des FILS DE GAÏA. À Abalessa je suis SCULPTEUR. Je parle ESPAGNOL, FRANÇAIS, ARABE, NOTIONS D'HASSANYA ET D'ANGLAIS..
Informations
Né en Espagne, il n'a cependant aucun souvenir de la ville. Il se souvient en revanche parfaitement du Changement, l'atterrissage compliqué de l'avion hantant encore ses cauchemars.
Il se lie peu aux autres enfants de son âge et doit régulièrement être récupéré par ses parents à cause de crises d'angoisse. Il ne suit pas une scolarité "normale" et apprend presque tout avec sa famille jusqu'à l'installation dans l'oasis au nord de Tombouctou. Sa mère devenant Antinea, son père Patriarche et son oncle Second, il est confié à un petit groupe s'occupant d'enfants en difficulté. Il reste en retrait ou échappe à la surveillance des adultes pour rejoindre les abords du camp ou les rives.
Il manque d'être emporté lors d'une coulée de boue en 2035 mais il est sauvé de justesse et s'en sort sans dommage. Durant le Second Exode, il entre au service d'un sculpteur et se découvre un réel talent qui l'encourage à persévérer.
La mort de sa mère arrive peu après la fin de son apprentissage et le touche beaucoup. Avec l'aide d'autres artisans du camp, il crée le cercueil dans lequel elle sera enterrée, au cœur d'une formation rocheuse qu'il a lui-même décoré les semaines suivantes.
Lors de l'installation à Abalessa, il devient officiellement sculpteur indépendant et travaille seul dans un atelier près des Entrepôts et de la maison familiale. On lui doit entre-autres les ornements des Thermes.
Il ne s'intéresse pas du tout à la vie politique et ne connaissait de toute façon pas vraiment la Troisième Antinea. Il a en revanche prévu de lui sculpter un cercueil comme il l'avait fait pour sa mère.
Calme - Appliqué - Créatif - Généreux - Adroit

Solitaire - Agoraphobe - Timide - Peureux - Mal à l'aise

Esteban Alcaser - Le Père : Il y a un lien profond entre eux, présent depuis toujours. Bien qu'étant très proche de sa mère, la présence de son père l'apaise toujours plus. Même après toutes ces années difficiles, même après le deuil de sa mère qui a creusé une légère distance entre eux, son père reste le pilier sur lequel repose son univers et il aimerait réussir à le lui montrer, sans vraiment savoir comment.
Leandro Alcaser - Le tonnerre : Les terreurs qu'il lui provoquait enfant ont presque entièrement disparu pour laisser place à une affection sincère pour son oncle. Même s'ils ont encore du mal à communiquer, il lui doit une partie de sa tranquillité sur le plan matériel et le remercie à sa façon, notamment en ne sursautant pas au moindre éclat de voix lorsqu'il passe à l'atelier.
Arthur Lee - Le complice : Il y a eu un moment d'adaptation mais c'est au final avec lui qu'il passait le plus de temps lorsqu'il s'enfuyait du camp. Il fait partie des rares à qui il arrive à parler facilement, même s'il a encore du mal à trouver les bons mots. Ils se voient encore plus depuis qu'il a son propre atelier, que ce soit pour discuter ou s'enfuir dans le désert silencieux comme lorsqu'ils étaient enfants.
Bastien Kamara - Le sage : Il ne devait pas avoir plus de neuf ans lorsqu'il est tombé sur Bastien gardant une partie du troupeau à l'écart du camp. Il l'a suivi en silence une bonne partie de la journée, pour recommencer quelques jours plus tard, jusqu'à le rejoindre régulièrement, toujours en observateur silencieux, jusqu'à l'arrivée à Abalessa. Il lui arrive encore de passer le voir quand il se promène dans les Pâturages pour observer les animaux.
Rebecca Lindell - La muse : Il n'a jamais vraiment compris pourquoi elle prend autant soin de lui depuis le Changement mais grâce à elle il a pu mieux appréhender le monde autour de lui et devenir sculpteur. C'est elle qu'il va voir s'il a besoin d'aide pour comprendre certaines notions qu'il a encore du mal à saisir et l'utilise parfois comme modèle pour certains projets.

Revenir en haut Aller en bas
http://abalessa.forumactif.org
MessageSujet: Re: Famille Alcaser (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
Famille Alcaser (3/3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abalessa :: Bureau d'État Civil :: Recensement :: Registres :: Postes Vacants-