L'event a été lancé ici

Partagez|

Samra ♣ une savante, une guerrière, une femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Avatar : Freida Pinto

MessageSujet: Samra ♣ une savante, une guerrière, une femme Sam 24 Oct - 0:18





2020 - 2042

Darkness

2020-2027

S
amra est née et a grandi à Bombay, en Inde, dernière d'une famille de 4 garçons. Elle a 6 ans quand le changement a lieu et sa famille prend soin des réfugiés. Elle perd sa mère dans une coulée de boue et demeure encore aujourd'hui traumatisée par l'eau. Sentant la catastrophe arriver, son père la cale dans un bateau avec deux de ses frères, en espérant qu'ils trouvent un abri sûr.

2027-2028

S
amra, Tahar et leur frère arrivent en Somalie. Si les garçons travaillent comme esclaves, Sam est parquée avec les enfants et apprend les rudiments d'arabe et d'anglais, tout en multipliant les corvées.

2027-2034

S
amra et ses frères sont vendus par les Somaliens à des Bédouins en Ethiopie. Les frères souffrent le martyr, esclaves d'hommes violents et cruels. Sam, elle, devient une petite servante, danseuse pour amadouer les bédouins. Elle est prise en charge par Trishna, une indienne qui lui explique quoi faire pour éviter les coups - bien qu'elle n'y échappe pas toujours. Elle parfait son anglais, son arabe et quelques dialectes. Elle supporte la situation jusqu'à ce que son frère meurt parce qu'on a donné ses rations à une favorite et que Tahar soit passé à tabac et laisser pour mort après l'avoir défendue.

2034-2039

F
ragment manquant

2039-2042

S
amra est séparée des bédouins et prise en charge par les Touaregs, parmi lesquels elle retrouve Tahar en 2037. C'est tout ce qu'elle révèle et elle est restée un an murée dans le silence. Peu à peu, elle a repris des forces, sa volonté s’est affirmée, mais elle voit la nature comme leur ennemie. Début 2042, une tempête de sable la sépare de la caravane, elle erre seule pendant deux mois.


2042 - 2045

Lightness
2042

S
amra arrive à Abalessa dans un sale état. Elle est prise en charge par Damien, parfait ses langues, danse pour gagner sa vie. Au bout de 6 mois, elle fait une demande de citoyenneté et se forme pour devenir Chercheuse, une fois installée à l’Agora.


2042-2045

S
amra est installée et intégrée. Depuis, elle travaille à la bibliothèque, danse et s’amuse comme si chaque jour comptait et elle se rend tous les matins au Camp. Elle se range du côté des fordistes.


Mērī kahānī
© sobade.



_________________
Life's for the living so live it
Revenir en haut Aller en bas
http://abalessa.forumactif.org/t94-samra-jihan-c-est-dans-le-sil
Samra ♣ une savante, une guerrière, une femme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Assemblée des Seigneurs Sith
» Drathir Linath [Guerrière]
» Freyja, enfant du Chaos [Guerrière]
» Poème pour ma guerrière
» Compliments à ma femme et à ses Léopards
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abalessa :: Bureau d'État Civil :: Chroniques Personnelles :: Chronologies-