L'event a été lancé ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Famille Huang (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Famille Huang (2/2) Famille Huang (2/2) EmptyVen 5 Juin - 2:30

Famille Huang
rivers know this: there is no hurry
pris / réservé / disponible


Domaines
La Famille Huang gère les cultures et plantations d'Abalessa, ainsi que les transformations primaires de la production et l'aménagement des terres. Ils supervisent également les stocks de nourriture de la cité en collaboration avec la Famille Kamara.

Réputation
Dewei Huang a mis en place le système agricole sommaire du premier camp en Mauritanie, permettant à la population de survivre lors de la première famine. Il le perfectionne jusqu'à l'installation à Abalessa, permettant au convoi de garder un certain équilibre alimentaire. Lors de l'installation à Abalessa, il organise les cultures dans les Jardins et les Serres.

Ils sont surtout connus par la partie de la population travaillant pour eux, le reste les voit comme une famille discrète et généralement appréciée se mêlant peu à la politique de la ville.

Intrigue en cours
Aucun soupçon ne se porte sur eux concernant le meurtre de l'Antinea, en revanche d'autres rumeurs circulent: une des Famille Secondaire souhaiterait profiter de leur faiblesse numérique pour prendre leur place au Conseil, et éventuellement placer son Antinea si le changement se fait avant les élections.

Membres
Dewei Huang: Patriarche et Responsable des Greniers Ken Watanabe
Fen Huang: Prétendante au titre d'Antinea et Responsable des Jardins Celina Jade

Les avatars sont négociables, pensez néanmoins à consulter le staff.


Dernière édition par Abalessa le Lun 8 Juin - 15:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://abalessa.forumactif.org
MessageSujet: Re: Famille Huang (2/2) Famille Huang (2/2) EmptyVen 5 Juin - 2:30


@InkFingers
Dewei Huang
feat. Ken Watanabe

Pris/Réservé/Disponible

Je suis né le 09/08/1990 à SHANGHAI, ce qui me fait donc 54 ANS. Je vis dans ANGKOR WAT, je suis DIVORCÉ, je suis BOUDDHISTE et je m'intéresse aux idées des FILS DE GAÏA. À Abalessa je suis RESPONSABLE DES GRENIERS et on me connaît aussi en tant que MEMBRE DU CONSEIL. Je parle MANDARIN, ANGLAIS, WU, FRANÇAIS, ESPAGNOL, NOTIONS D'ARABE ET DE PEUL.
Informations
Venant d'une famille aisée, il a toujours eu une passion pour les plantes et se dirige vers la botanique dès le début de ses études.
Il se marie en 2013 avec une étudiante qu'il a rencontré quelques années plus tôt à l'université. Après la naissance de sa fille en 2016, des tensions apparaissent dans le couple. Ils divorcent en 2021 et obtient la garde de sa fille.
Botaniste reconnu au service d'une multinationale, il est régulièrement envoyé à l'étranger pour des conférences. Il est dans un avion à destination de l'une d'elle à New York avec sa fille lorsque le Changement commence. Ils se posent à côté du camp de réfugiés en Mauritanie et se joignent aux survivants.
Il se porte volontaire quand on envoie des groupes aux alentours pour récupérer des plantes consommables. Il propose aussi ses services pour lancer des cultures qui permettront de nourrir le camp. Il met en place un système permettant d'augmenter le rendement, ce qui sauvera une partie de la population lors de la première famine du camp. Son intégration au Conseil arrive peu après, et il suit le camp jusqu'à l'oasis au nord de Tombouctou.
Une grande partie des récoltes et réserves est emportée par les inondations de 2035, mais il réussit à sauver le reste, pour l'emporter avec eux durant le Second Exode. Il profite des rencontres avec diverses caravanes pour acquérir certains spécimens et les croiser avec ceux qu'il a déjà.
Lors de l'installation à Abalessa, il organise les cultures dans les Jardins et les Serres avant de prendre en charge les Greniers, laissant la direction des Jardins à sa fille.
Il possède une serre privée sur la plus grande île, où il fait pousser des fleurs, et a conçu les Jardins Xi Kang, qu'il continue de superviser.
Il ne s'intéresse pas vraiment à la politique et préfère se concentrer sur son travail. Il n'a pas de préférences pour la prochaine Antinea, semble sincèrement triste de la mort de la précédente, mais n'a pas montré d'intéret pour les élections à venir.
Patient - Calme - Réfléchi - Travailleur - Juste

Silencieux - Détaché - Solitaire - Autoritaire - Exigeant

Fen Huang - Le fossé : Suite à une dispute sur leurs idées politiques opposées, elle a déménagé de la maison familiale pour vivre dans Chichen Itza. Depuis il ne la voit que pour les rapports et réunions officielles, ce qu'il supporte difficilement, mais en silence. Malgré leurs divergences, elle reste sa fille et il la soutiendra quoi qu'il arrive, même si elle souhaite monter sur le trône et suivre les idées des Fordistes.
Etienne Kamara - L'équilibre : Ils travaillent ensemble depuis les débuts du camp et ont de nombreuses fois collaboré pour éviter que la population ne subisse une nouvelle famine, et il apprécie aussi Étienne sur le plan privé. Assez pour parfois se confier sur des sujets privés, voir des questions de politique, et accepter les réponses plutôt franches de son ami.
Esteban Alcaser - L'ingénieur : Bien que l'ayant rencontré au camp de Mauritanie, il n'a réellement travaillé avec lui que lors des préparations de l'installation à Abalessa et la construction des Greniers, la conception du système d'irrigation, les serres et les diverses améliorations que le peu de technologie permet. Il apprécie les idées d'Esteban et n'hésite pas à le consulter lorsqu'il pense à un nouveau projet de culture ou d'infrastructure.
Sajid Ahardane - L'associé : Employé modèle, efficace et discret, il n'a jamais eu à se plaindre de lui. Et la découverte de l'activité secondaire et peu légale du jeune homme n'a pas changé grand chose. En échange de son silence et d'un endroit sûr où faire pousser ses plants, Sajid lui laisse une partie sur laquelle il expérimente pour créer un médicament efficace contre certaines maladies difficilement traitables actuellement.



Dernière édition par Abalessa le Sam 6 Juin - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://abalessa.forumactif.org
MessageSujet: Re: Famille Huang (2/2) Famille Huang (2/2) EmptyVen 5 Juin - 2:31


@InfFingers
Fen Huang
feat. Celina Jade

Pris/Réservé/Disponible

Je suis née le 31/03/2016 à NEW YORK, ce qui me fait donc 29 ANS. Je vis dans CHICHEN ITZA, je suis FIANCÉE, je suis CATHOLIQUE et je m'intéresse aux idées des FORDISTES. À Abalessa je suis RESPONSABLE DES JARDINS et on me connaît aussi en tant que PRÉTENDANTE AU TITRE D'ANTINEA. Je parle MANDARIN, ANGLAIS, WU, FRANÇAIS, ARABE, PEUL, NOTIONS D'ESPAGNOL ET DE PORTUGAIS.
Informations
Elle n'a pas beaucoup de souvenirs de sa mère, vu qu'elle la voyait très peu à cause du divorce. Elle ne va pas non plus à l'école, son père lui enseigne tout, elle a d'ailleurs appris à lire très jeune. Elle est dans un avion en direction de New York avec son père au moment du Changement.
Elle rejoint un groupe s'occupant des enfants pendant que les parents aident au camp. Parlant déjà couramment anglais, elle n'a pas de trop de problèmes à s'intégrer et en profite même pour apprendre le mandarin à quelques uns de ses camarades.
Elle commence à travailler avec son père sur les cultures lors de l'installation au nord de Tombouctou. Lors des inondations, elle se retrouve bloquée par une coulée de boue avec un petit groupe, mais ils sont rapidement secourus avant d'aller à leur tour aider le reste du camp.
Suite à une épidémie dans le camp en 2041, elle tombe gravement malade et met des mois à guérir. Elle garde suite à ça une faiblesse respiratoire qui peut lui déclencher de grosses quintes de toux.
En discutant avec les Touaregs lors de la rencontre à Tamanrasset, ils lui apprennent l'existence d'une plante poussant localement qui pourraient calmer ses problèmes respiratoires. Elle réussit à en trouver une pousse qu'elle a planté dans les serres, et qui fournit aussi l'Hôpital.
Elle vit avec son père jusqu'à la fin de l'année 2043 où elle s'installe dans la première maison rénovée de Chichen Itza, pour se rapprocher des Jardins entre autres. Une rumeur dit qu'elle posséderait même un chemin personnel pour pouvoir y accéder directement sans passer par une porte des remparts. Elle rencontre quelqu'un au début de l'année suivante avec qui elle se fiance mi-2045.
Fordiste convaincue, elle participe régulièrement aux réunions et est plutôt connue dans ce milieu. N'ayant jamais eu de prétention au trône avant l'annonce de la mort de l'Antinea, elle voit les choses différemment aujourd'hui: devenir Antinea lui permettrait d'améliorer considérablement le rendement des Jardins, juste en utilisant quelques techniques déjà connues dans l'Ancien Monde, et toutes les Terres pourraient en profiter.
Franche - Patiente - Consciencieuse - Éloquente - Responsable

Acerbe - Autoritaire - Lunatique - Réservée - Stressée

Dewei Huang - Le mythe : Enfant elle idolâtrait ce père modèle qui lui avait tout appris et était présent malgré son emploi du temps chargé. Puis le vernis s'est craquelé avec le feu du désert et les épreuves du Nouveau Monde. Elle a commencé à voir les failles dans son raisonnement, ses idées qui empêchent la Cité de se développer, jusqu'à ce que tout s'écroule et qu'elle déménage. Aujourd'hui ils ne se voient plus que pour des raisons officielles et elle ne pense pas que les choses pourront s'arranger un jour.
Anna Lee - Le conflit : Elle a rapidement travaillé avec elle, le Musée contenant des objets de l'Ancien Monde aidant aux cultures, mais pas de bon cœur. Bien que souhaitant comme elle la prospérité de la Cité, Anna est aussi son opposée totale sur l'idéologie et les idées, ce qui crée de nombreuses tensions. Les prochaines élections n'arrangent rien, faisant d'elle une rivale qu'elle compte bien battre.
Christian d'Auriac - Le conseil : Ils ont commencé à discuter ensemble durant le Second Exode et il a été très souvent à son chevet durant sa maladie. C'est à ce moment qu'il commence à lui parler de sa foi et des idées des Fordistes dans lesquelles elle se reconnaît. Elle s'y intéresse et rejoint certaines réunions sur ses conseils, pour finalement adhérer au parti. C'est avec Christian qu'elle a évoque pour la première fois la possibilité de devenir la première Antinea Fordiste et il lui a offert son soutien et son aide.



Dernière édition par Abalessa le Sam 6 Juin - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://abalessa.forumactif.org
MessageSujet: Re: Famille Huang (2/2) Famille Huang (2/2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Famille Huang (2/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Famille Lee (2/3)
» Famille d'Auriac (3/3)
» Famille Kamara (4/4)
» Famille Lindell (3/3)
» Famille Alcaser (3/3)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abalessa :: Bureau d'État Civil :: Recensement :: Registres :: Postes Vacants-