L'event a été lancé ici



Voir les messages sans réponses

Agora

Stade Crescens

0 sujets 。0 messages

Outre la piste de course, on y trouve un terrain de football rudimentaire servant aussi de terrain de rugby. Les poteaux de bois peints en blanc figurant les buts servent aussi de pagelles et trois lignes ont été tracées au sol pour délimiter les zones de jeux. Il est ouvert à tous les habitants d'Abalessa sans restriction.

Visiter
Pas de nouveaux messages

Hôpital Imhotep

0 sujets 。0 messages

Après plusieurs rénovations et agrandissements, l'Hôpital est aujourd'hui le bâtiment le plus moderne d'Abalessa puisqu'il dispose d'un système d'eau courante bien plus évolué que le reste de la ville. La grande salle d'auscultation est ouverte toute la journée et une permanence est assurée la nuit en cas d'urgence, mais il est aussi possible de s'adresser directement à l'un des employés pour un problème précis.

Visiter
Pas de nouveaux messages

Caserne Ashoka

0 sujets 。0 messages

Le bâtiment sobre et imposant entoure presque entièrement une cour servant aux entraînements des soldats qui s'y trouvent la plupart du temps. À l'intérieur on trouve les bureaux des hauts gradés, une armurerie et plusieurs vestiaires. Une partie des sous-sols a été transformée en prison, l'autre sert d'espace de stockage.

Visiter
Pas de nouveaux messages

Musée

0 sujets 。0 messages

La Galerie du Musée est ouverte toute la journée et on peut y voir les divers objets de l'Ancien Monde récoltés depuis le Changement, ainsi que la collection d’œuvres d'art restaurées. L'autre partie du Musée est destinée à l'étude des trésors que cachent encore les Réserves et son accès est réservé aux employés.

Visiter
Pas de nouveaux messages

Bibliothèque

0 sujets 。0 messages

Bien que séparés par une rue, les deux bâtiments de la Bibliothèque sont reliés par leur importance: centre culturel pour l'Aile Ada Lovelace, administratif pour l'Intendance. Plutôt fréquentée en journée, la Bibliothèque reste active la nuit et il n'est pas rare de croiser des Archivistes dans les couloirs jusque très tard.

Pas de nouveaux messages

Palais Cicéron

0 sujets 。0 messages

Des murs blanchis à la chaux et une porte en bois massif, aucune décoration à l'extérieur comme à l'intérieur, un silence solennel malgré les allées et venues, le grand bâtiment de la Justice d'Abalessa n'est pas le plus accueillant de l'Agora. Le Palais Cicéron est ouvert à tous, mais tous n'en sortent pas libres et déclarés innocents.

Visiter
Pas de nouveaux messages

 Sujets  Réponses  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Arthur, Aaron & Samra
 
11le Lun 22 Fév - 15:54
Arthur Lee Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: