L'event a été lancé ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Arthur Lee ∷ Be careful, I bite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arthur Lee

Avatar : Ben Barnes

Arthur Lee ∷ Be careful, I bite Empty
MessageSujet: Arthur Lee ∷ Be careful, I bite Arthur Lee ∷ Be careful, I bite EmptySam 9 Jan - 9:38

Arthur Lee
« Living ain't easy but I'll be just fine without you... »

Informations
Rp
FICHECHRONOLOGIE

Je suis né le 7 mai 2022 à New York, ce qui me fait donc 23 ans. Je vis dans l'Agora, je suis célibataire, je suis Catholique et je m'intéresse aux idées des Neutres. À Abalessa je suis soldat et on me connait aussi en tant que petit-fils de la première Antinea. Je parle Anglais, Français, Arabe, Peul et Tamazight.
EN COURS


TERMINÉS

Emi Burton


Dernière édition par Arthur Lee le Sam 9 Jan - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Lee

Avatar : Ben Barnes

Arthur Lee ∷ Be careful, I bite Empty
MessageSujet: Re: Arthur Lee ∷ Be careful, I bite Arthur Lee ∷ Be careful, I bite EmptySam 9 Jan - 9:39

Hommes

JOAQUIN ALCASER | L'ami
Rencontré lors de ses nombreuses escapades aux abords du camp, il a d'abord eu du mal avec le caractère particulier de Joaquin, pour finalement l'apprécier. Ils parlent peu, n'ayant plus vraiment besoin de mots pour se comprendre maintenant, mais rien que la présence de son ami l'apaise et il n'hésite pas à aller le voir dans son atelier quand il a besoin de lâcher ce qu'il a sur le cœur.

EVAN LINDELL | Le capitaine
Il n'a jamais pu le supporter, et depuis très longtemps: Evan qui le renvoyait vers le camp quand il s'aventurait un peu trop loin, Evan qui l'a ramené chez lui après les inondations, Evan qui lui en fait voir de toutes les couleurs pendant les entraînements, Evan qui trouve toujours quelque chose à lui reprocher. Il espère ne pas être nommé sous ses ordres et compte prendre sa revanche un jour, une bonne motivation pour s’entraîner encore plus.


Dernière édition par Arthur Lee le Sam 9 Jan - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Lee

Avatar : Ben Barnes

Arthur Lee ∷ Be careful, I bite Empty
MessageSujet: Re: Arthur Lee ∷ Be careful, I bite Arthur Lee ∷ Be careful, I bite EmptySam 9 Jan - 9:40

Femmes

ANNA LEE | La génitrice
Ayant été principalement élevé par ses grands-parents, il ne l'a jamais vraiment considérée comme sa mère et n'a pas aimé qu'elle essaie d'assumer ce rôle après le Changement. La trouvant étouffante et beaucoup trop protectrice, il a cherché de nombreux moyens de lui échapper, et après tant d'années il a presque réussi, même si elle tente de le convaincre de rester vivre avec elle.

ORIANA LEE | La voleuse
Il n'a jamais compris comment sa mère avait pu s'attacher à cette gamine, ni ce qui lui a pris de l'adopter. Il s'est méfié d'elle dès le départ, cherchant à la faire partir avant qu'elle prenne le nom de Lee, tout en prévenant sa mère qu'elle n'apporterait que des ennuis. Lorsqu'elle a volé les affaires de sa mère pour essayer de les vendre, il lui a clairement fait comprendre qu'il ne lui pardonnerait jamais cet acte.

AGNÈS D'AURIAC | La poupée
Si elle n'avait pas été là, il aurait pu rester loin de sa mère et avoir la paix. Mais il ne pouvait pas la laisser seule au milieu de cette foule où elle risquait d'être piétinée à tout moment. Après l'avoir mise en sécurité et rassurée, il a donc décidé de la ramener chez elle et s'est laissé reconduire chez lui ensuite. Ils se voient de temps en temps à l'église ou lorsqu'il passe la voir pour prendre de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lindell

Avatar : George Blagden

Arthur Lee ∷ Be careful, I bite Empty
MessageSujet: Re: Arthur Lee ∷ Be careful, I bite Arthur Lee ∷ Be careful, I bite EmptySam 9 Jan - 10:36

Prem's! happy

Bon alors! On se connaît depuis qu'on est gosses, on a des parcours complètement opposés ("musée" puis armée pour toi, armée puis archiviste pour moi ^^), toi aussi t'as un problème avec Evan, nos parents peuvent pas se blairer (mais pas que selon les rumeurs What a Face), t'as sauvé mon ex-future-fiancée, on vit dans le même quartier.... Devrait y avoir de se faire un bon gros lien \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://abalessa.forumactif.org/t32-aaron-lindell-conceal-don-t-f
Samra Jihan

Avatar : Freida Pinto

Arthur Lee ∷ Be careful, I bite Empty
MessageSujet: Re: Arthur Lee ∷ Be careful, I bite Arthur Lee ∷ Be careful, I bite EmptySam 9 Jan - 11:59

Bon, je préviens, si t'as dormi sur le canapé d'Aaron y a gros risque que Sam ait essayé de te violer *sort*

Plus sérieusement tout de même, Sam n'aime pas trop les Grandes familles, mais elle aime bien regarder les soldats, possible qu'elle ait déjà zieuté Arthur. Elle aime bien s'amuser, boire un peu trop, danser - surtout. Peut-être se sont-ils croisés à cette occasion ou au camp puisqu'elle y a non seulement vécu 6 mois mais qu'elle y passe tous les matins. Surtout qu'Arthur était New-Yorkais et que le frère ainé de Sam était parti aux Etats-Unis, il est pas impossible qu'elle lui ai posé des questions sur le pays... même s'il a pas vraiment de souvenir de cette période mdr

Après, selon tes besoins, on peu imaginer plein de choses, de l'entente cordiale à je t'aime pas du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
https://abalessa.forumactif.org/t94-samra-jihan-c-est-dans-le-sil
Arthur Lee

Avatar : Ben Barnes

Arthur Lee ∷ Be careful, I bite Empty
MessageSujet: Re: Arthur Lee ∷ Be careful, I bite Arthur Lee ∷ Be careful, I bite EmptyDim 10 Jan - 15:31

Aaron : Donc si on disait que, sans être les meilleurs amis du monde, on arrive à plutôt bien se supporter. On part sur un principe de "tu me caches de ton frère parfois" un peu comme on a parlé hier et on pourrait ajouté que ça m'arrive de temps à autre de te demander des conseils niveau armée puisque tu t'y connais assurément plus que moi qui vient de m'engager.

Samra : On pourrait dire qu'on avait un peu de mal l'un avec l'autre lorsque j'ai commencé à squatter votre canapé de temps à autre parce que justement tu n'aimes pas les grandes familles et que moi j'essayais de te faire comprendre que je ne les aime pas non plus même si j'en fait parti. En fait, on peut encore dire qu'on a un peu de mal l'un avec l'autre, mais, sans que ma priorité soit que tu m'idolâtres, j'essaie juste de te faire comprendre que j'échangerais de place avec toi n'importe quand et j'essaie de faire la paix pour qu'on ne s'arrache pas les cheveux chaque fois que je dors chez vous. (je ne voudrais pas perdre mon canapé occasionnel pour si peu Rolling Eyes )

Ça vous irais tout les deux quelque chose comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Samra Jihan

Avatar : Freida Pinto

Arthur Lee ∷ Be careful, I bite Empty
MessageSujet: Re: Arthur Lee ∷ Be careful, I bite Arthur Lee ∷ Be careful, I bite EmptyDim 10 Jan - 15:37

Personnellement ça me va, ça va surtout être le rejet de sa famille (alors qu'elle n'en a plus) qui va lui rester en travers de la gorge mais si elle voit qu'il est cool (et se promène torse poils ça va j'arrête avec cette blague XD) elle va réussir à s'y faire mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://abalessa.forumactif.org/t94-samra-jihan-c-est-dans-le-sil
Arthur Lee

Avatar : Ben Barnes

Arthur Lee ∷ Be careful, I bite Empty
MessageSujet: Re: Arthur Lee ∷ Be careful, I bite Arthur Lee ∷ Be careful, I bite EmptyDim 10 Jan - 15:49

J'ajoute torse nu au contrat alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samra Jihan

Avatar : Freida Pinto

Arthur Lee ∷ Be careful, I bite Empty
MessageSujet: Re: Arthur Lee ∷ Be careful, I bite Arthur Lee ∷ Be careful, I bite EmptyDim 10 Jan - 16:00

C'est encore plus parfait alors XD Tu n'hésiteras pas à me faire signe quand tu auras envie d'un rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://abalessa.forumactif.org/t94-samra-jihan-c-est-dans-le-sil
Arthur Lee

Avatar : Ben Barnes

Arthur Lee ∷ Be careful, I bite Empty
MessageSujet: Re: Arthur Lee ∷ Be careful, I bite Arthur Lee ∷ Be careful, I bite EmptyDim 10 Jan - 16:08

Quand tu veux pour un rp! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arthur Lee ∷ Be careful, I bite Arthur Lee ∷ Be careful, I bite Empty

Revenir en haut Aller en bas
Arthur Lee ∷ Be careful, I bite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Arthur Lee ∷ The runaway boy
» One day I'll live my life away from you ∷ Arthur Lee
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abalessa :: Bureau d'État Civil :: Chroniques Personnelles :: Fiches de liens-