Déjà merci de vous intéresser à ce monsieur que j'ai hâte de voir joué!
Au niveau des exigences générales, je suis pas difficile: un post/quinzaine comme pour tout le fofo (même si j'aimerais évidemment que ce soit plus), une orthographe correcte et une présence régulière. De mon côté j'ai tendance à répondre vite et largement dépasser les 500 mots minimum (surtout si je suis inspirée), et je suis presque tout le temps là vu que.... bah c'est mon fofo XD
AVATAR Bon je dois admettre que je tiens un peu beaucoup à Travis, étant dingue du Athelnar, mais ça peut se négocier, surtout si vous me sortez des noms comme Tom Hiddleston, Iddo Goldberg, Michiel Huisman... Vous voyez le genre quoi
NOM/PRÉNOM, RELIGION, ORIENTATION POLITIQUE Totalement libres, il n'a été cité nul part et vous appartient donc totalement là dessus. Évidemment la relation entre lui et Aaron variera un peu selon vos choix (notamment sur l'orientation politique
) mais c'est beaucoup plus intéressant comme ça
HISTOIRE Mis à part les parties indiquées, vous faites ce que vous voulez du reste du moment que ça colle avec le contexte évidemment. Pareil pour ses relations avec le reste de la famille Lindell
(ici). Sinon je vous encourage à vous amuser, c'est votre perso avant tout!
RELATION ENTRE LES DEUX Bon évidemment faut pas oublier que dans l'armée les relations entre hommes c'est mal vu (on est que en 2045) et qu'en plus Aaron était fiancé, donc personne ne sait qu'il était plus que son second. Sinon c'est comme le reste: amusez-vous! Que ça finisse en dîner romantico-niais sur la plage avec un coucher de soleil en fond ou en bon vieux réglage de comptes à grands coups de poings dans la face en passant par tous les facepalmages possibles et imaginables, ce sera toujours intéressant à écrire.
Voila je crois que j'ai fait le tour, hésitez pas à m'envoyer un mp ou poser une question dans la
partie invités si vous avez des questions ou besoin de précisions!