L'event a été lancé ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Questions et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Questions et suggestions Questions et suggestions EmptyLun 8 Juin - 6:08

Les Questions et suggestions
la réponse est 42

Invité ou membre, si vous avez une question sur le contexte ou un détail qui vous aurait échappé, n'hésitez pas à poster ici. Pareil si vous avez une idée pour améliorer le forum!


Revenir en haut Aller en bas
https://abalessa.forumactif.org
avatar

Invité

Questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions Questions et suggestions EmptyLun 2 Nov - 13:30

Bonjour =)

Ayant finalement céder à la curiosité, en provenance de PRD, je me suis inscrite ici. J'aimerais savoir s'il était possible de créer une famille secondaire tout en étant Médecin Général de l'Hôpital. J'ai tout lu attentivement, il me semble bien que le poste de Médecin Général est pas réservé à un PV, et qu'il ne peut juste pas siéger au Conseil, ce qui serait compatible à une famille secondaire si j'ai bien tout compris. Voila voila j'attends votre réponse pour commencer ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lindell

Avatar : George Blagden

Questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions Questions et suggestions EmptyLun 2 Nov - 14:07

Hello!

Le Médecin Général est dispo, il peut faire partie d'une Famille Secondaire sans problème, c'est juste que lui ne pourra pas avoir de prétention politique si jamais sa famille venait à s'élever au rang de Grande Famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://abalessa.forumactif.org/t32-aaron-lindell-conceal-don-t-f
avatar

Invité

Questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions Questions et suggestions EmptyLun 2 Nov - 14:13