L'event a été lancé ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Questions et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Questions et suggestions Questions et suggestions EmptyLun 8 Juin - 6:08

Les Questions et suggestions
la réponse est 42

Invité ou membre, si vous avez une question sur le contexte ou un détail qui vous aurait échappé, n'hésitez pas à poster ici. Pareil si vous avez une idée pour améliorer le forum!


Revenir en haut Aller en bas
https://abalessa.forumactif.org
avatar

Invité

Questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions Questions et suggestions EmptyLun 2 Nov - 13:30

Bonjour =)

Ayant finalement céder à la curiosité, en provenance de PRD, je me suis inscrite ici. J'aimerais savoir s'il était possible de créer une famille secondaire tout en étant Médecin Général de l'Hôpital. J'ai tout lu attentivement, il me semble bien que le poste de Médecin Général est pas réservé à un PV, et qu'il ne peut juste pas siéger au Conseil, ce qui serait compatible à une famille secondaire si j'ai bien tout compris. Voila voila j'attends votre réponse pour commencer ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lindell

Avatar : George Blagden

Questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions Questions et suggestions EmptyLun 2 Nov - 14:07

Hello!

Le Médecin Général est dispo, il peut faire partie d'une Famille Secondaire sans problème, c'est juste que lui ne pourra pas avoir de prétention politique si jamais sa famille venait à s'élever au rang de Grande Famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://abalessa.forumactif.org/t32-aaron-lindell-conceal-don-t-f
avatar

Invité

Questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions Questions et suggestions EmptyLun 2 Nov - 14:13

Parfait =D Alors je vais aller plancher tranquillement sur ma fiche et réfléchir (parce que comme je vois qu'ici les DC sont assez long à acquérir, faut que je tranche entre deux idées que j'ai mouarf, pas évident ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et suggestions Questions et suggestions EmptyJeu 7 Jan - 16:53

Bonjour vous! sx03
Donc j'avais posté une recherche de forums sur PRD en décembre et étais tombée sous le charme de votre forum et du personnage de Maëlis. Mes partiels sont finis, donc me voilà prête à m'inscrire, héhé! J'ai juste une petite question, est-ce qu'au lieu d'avoir Freya Mavor en avatar, je peux prendre Luca Hollestelle? Smile
Merci d'avance pour votre pitite réponse.
Des poutous et bonne année au passage. love
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lindell

Avatar : George Blagden

Questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions Questions et suggestions EmptyJeu 7 Jan - 17:18

Hello et bonne année hug01

Tu peux utiliser Luca sans aucun problème, elle est jolie comme tout d'ailleurs, et on t'attend avec impatience happy
Revenir en haut Aller en bas
https://abalessa.forumactif.org/t32-aaron-lindell-conceal-don-t-f
avatar

Invité

Questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions Questions et suggestions EmptyVen 8 Jan - 16:00

Merci beaucoup pour cette réponse, me voilà donc! please
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Questionnaire pour soutenir infinite RPG ! Questions et suggestions EmptySam 23 Avr - 13:24

Bonjour l'équipe de Abalessa !!

Ici moodytryme du site infinite RPG, vous aviez participé à notre Calendrier de l'Avent 2015. On espère que cet événement vous aura amené de la visibilité.

infinite RPG, c'est mon projet de rassembler tous les rôlistes quelque soit le type et la plateforme de jeu de rôle qu'ils aiment. J'ai commencé en janvier 2014 par ouvrir un blog collaboratif ouvert à tout rôliste souhaitant parler de RPG, d'écriture, ou de jeu de rôle. Une vingtaine de contributeurs ont publié un article sur le blog des Infiniters et on a 10 000 visiteurs uniques par mois. Depuis avril 2015, j'ai mis en place un réseau social en bêta privée puis en bêta publique. Nous sommes déjà plus de 1000 Infiniters inscrits sur le réseau social, réunis pour échanger, faire des rencontres, et parler de leurs projets (d'ailleurs vous êtes les bienvenus si vous voulez créer votre Clan et poster des statuts sur votre RPG !).
En parallèle, on a vocation à faire découvrir le jeu de rôle textuel au plus grand nombre : rencontres IRL, débat Infiniters sur Youtube (le prochain sera le vendredi 20 mai sur le thème Jeux de rôle et ecriture !), ateliers jeu de rôle...

J'aimerai lancer prochainement une campagne de financement participatif, mais avant cela, je voudrais recueillir les avis des RPGistes : sont-ils pour ? sont-ils contre ? que conseillent-ils ? quelles contreparties attendent-ils ?
Voici le mini-questionnaire : http://goo.gl/forms/3xKUh96jqu
Si vous avez un peu de temps pour répondre aux questions (c'est anonyme) et éventuellement de le partager auprès de vos membres, je vous remercie d'avance Wink.

We Are Infiniters.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions et suggestions Questions et suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
Questions et suggestions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abalessa :: Les Archives de la Cité :: Panneau de l'Agora-