Sujet: Aaron Lindell ~ You ain't never had friend like me Dim 7 Juin - 1:13
Aaron Lindell
éducateur • 25 ans • célibataire
Informations
Venant de LA famille militaire du camp, il a grandi au milieu de l'armée, en a fait partie et est toujours très bien entraîné. On le croise d'ailleurs régulièrement au TMK. Il adore travailler avec les enfants, qui le lui rendent bien en général. Grand lecteur, il possède une vingtaine de livres et profite de son statut d'Archiviste pour lire tout ce qui lui tombe sous la main dans la Bibliothèque.
Il dessine depuis tout petit et s'est adapté aux rares matériaux disponibles dans le Nouveau Monde. On dit même qu'il se débrouille plutôt bien avec du henné.
29/04/2020: Naissance à Niamey (Niger) 2026: Mort de sa mère et chemin jusqu'au camp de Mauritanie 2032: Entre dans l'armée 2035: Est nommé à la tête d'une patrouille 2041: Fiançailles avec Agnès d'Auriac 2042: Rupture des fiançailles et entrée chez les Archivistes 2044: Termine sa formation d'Éducateur et commence à s'occuper de classes
(M/F) Archivistes: On travaille ensemble, on a sûrement étudié ensemble à un moment donné, on se croise régulièrement, des collègues quoi. Qu'on s'apprécie ou non d'ailleurs, et mon statut d'ancien soldat n'aide pas forcément. (M/F) Soldats: Fils du grand patron, frère d'un capitaine, ancien soldat et ex-futur capitaine de la milice, j'ai toujours été proche de l'armée. J'ai donc forcément des connaissances dans les rangs, alliés comme ennemis. Parait que certains n'ont pas trop apprécié mon engagement chez les Archivistes. (M/F) Compagnons de soirées: Sortant beaucoup, j'ai rencontré pas mal de monde avec le temps, mais eux c'est spécial. Assez pour que je les retrouve régulièrement. On a des points communs, des désaccords, mais on aime passer du temps ensemble, refaire le Nouveau Monde et oublier tout le reste. La nuit nous appartient après tout! (M/F) Amants: Je ne fais pas dans la relation longue, encore moins depuis la rupture de mes fiançailles, et j'aime m'amuser. Une nuit, plusieurs, peut-être même quelques semaines, jamais plus, mais on a prit du bon temps. Peut-être qu'on remettra ça si l'occasion se présente, peut-être pas, on verra bien. (M/F) Autres: On me croise dans pas mal d'endroits et je ne mords pas aux dernières nouvelles, par contre je ne m'arrête pas pour parler météo avec le premier venu.
Dernière édition par Aaron Lindell le Ven 22 Jan - 16:05, édité 5 fois
Sujet: Re: Aaron Lindell ~ You ain't never had friend like me Ven 23 Oct - 23:39
Hommes
Tarek Al-Misri
l'exception
Malgré sa place dans la hiérarchie de la Cité et le peu d'amour qu'il porte à sa famille, il n'a jamais eu aucun problème avec l'Égyptien et aime passer des soirées à boire avec lui depuis qu'ils se sont rencontrés lors de l'installation à Tamanrasset. Il est aussi l'un des rares membres de la classe dirigeante avec qui il n'a pas coupé les ponts en entrant chez les Archivistes.
Ils n'avaient jamais vraiment eu l'occasion de se connaître, leurs familles étant assez opposées, jusqu'à ce qu'il entre chez les Archivistes... et qu'Arthur rejoigne l'Armée. Bien qu'ayant encore un peu de mal à comprendre ce choix, il accueille régulièrement le jeune homme sur son canapé quand celui-ci s'attire les foudres d'Evan ou qu'il fuit sa mère, comprenant parfaitement par quoi il passe.
Sujet: Re: Aaron Lindell ~ You ain't never had friend like me Ven 23 Oct - 23:40
Femmes
Agnès d'Auriac
l'ex-fiancée
La connaissant depuis toujours, elle a été pendant de longues années celle qui devait devenir sa femme. Une des nombreuses décisions prises à sa place, une des premières qu'il a corrigé lorsqu'il a décidé d'entrer chez les Archivistes. Bien qu'il ait gardé le bracelet qu'elle lui avait donné le jour de leurs fiançailles, il fait son possible pour l'éviter, chose rendue plus compliquée depuis qu'elle a commencé ses études à la Bibliothèque.
Safia Khalouani
les épreuves
Encore une des enfants du Conseil qu'il avait très rapidement rencontrée, leurs pères étant alliés, et pendant longtemps ils ne furent que fils de/fille de pour l'autre. Ils ne se rapprochèrent qu'à partir du Second Exode et s'entendaient assez bien, jusqu'à ce qu'il quitte famille, emploi, position et connaissances liées aux trois autres. Safia fait partie des gens qui n'ont pas compris ce revirement brutal, et il l'évitait jusqu'aux derniers évènements.
Samra Jihan
la coloc'
Ça n'a pas été facile au début mais il s'est finalement habitué au caractère de la jeune femme. Peut-être qu'il s'est un peu assagi à son contact, ou qu'elle s'est lâchée au sien. Il y a toujours des engueulades, parce que franchement elle s'est pas vue bourrée, mais aussi des moments plus calmes où il l'aide à progresser en langues ou à déchiffrer un nouveau livre. Et d'autres plus complices, même si leurs caractères respectifs reprennent vite le dessus.