L'event a été lancé ici

Partagez|

Famille Kamara (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Famille Kamara (4/4) Ven 5 Juin - 1:46

Famille Kamara
of all creatures that breathe and move upon the earth
pris / réservé / disponible


Domaines
La Famille Kamara s'occupe de l'élevage et de la chasse sur les terres d'Abalessa.  Ils supervisent également les stocks de nourriture de la cité en collaboration avec la Famille Huang.

Réputation
Ils arrivèrent au camp de Mauritanie avec assez de bétail pour sauver le camp de Mauritanie de la famine qui menaçait. Ils mirent aussi en place un système permettant de continuer à élever des animaux tout en approvisionnant le camp en viandes et poissons.

Ils sont connus pour leur facilité d'accès et leur générosité envers le peuple, n'hésitant pas à envoyer des travailleurs au Camp des Réfugiés si jamais ils ont besoin d'aide. Peu liés aux autres Familles, ils entretiennent cependant de bonnes relations avec toutes tout en restant en dehors des alliances et arrangements.

Intrigue en cours
On ne sait pas comment cette famille se place par rapport à l'élection de la nouvelle Antinea, ou par rapport au meurtre de la précédente. Toute la ville sait que Nyssa Kamara ne serait pas contre montrer sur le trône, mais pas au point de se débarrasser de sa prédécesseure.

Membres
Étienne Kamara: Patriarche et Responsable des Troupeaux Adewale Akinnuoye-Agbaje
Bastien Kamara: Second du Patriarche et Maître-Éleveur Adetomiwa Edun
Nyssa Kamara: Prétendante au titre d'Antinea et Chasseuse Cynthia Addai Robinson
Ezoke Kamara: Berger Elliot Knight

Les avatars sont négociables, pensez néanmoins à consulter le staff.


Dernière édition par Abalessa le Ven 26 Juin - 23:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://abalessa.forumactif.org
MessageSujet: Re: Famille Kamara (4/4) Ven 5 Juin - 1:56


@InkFingers
Étienne Kamara
feat. Adewale Akinnuoye-Agbaje

Pris/Réservé/Disponible

Je suis né le 17/11/1998 à ATAR, ce qui me fait donc 47 ANS. Je vis dans ANGKOR WAT, je suis CÉLIBATAIRE, je suis CATHOLIQUE et je m'intéresse aux idées des FILS DE GAÏA. À Abalessa je suis RESPONSABLE DES TROUPEAUX et on me connaît aussi en tant que MEMBRE DU CONSEIL. Je parle ARABE, FRANÇAIS, HASSANYA, PEUL, ANGLAIS.
Informations
N'ayant jamais connu ses parents ou une quelconque forme de famille, il grandit dans les rues d'un quartier très pauvre et mal fréquenté d'Atar. Il est recueilli et élevé dans un orphelinat du quartier aux environs de sa dixième année et en sort à 17 ans, sans diplôme.
Il trouve un travail chez un éleveur de moutons et emménage avec quatre autres employés dans un abri non loin de l'élevage. N'aimant pas vraiment cette proximité, il sort souvent la nuit pour retourner dans son ancien quartier et fréquenter les lieux et personnes qu'il connaît là-bas.
Un soir de 2015 il entend des cris venant d'un abri presque écroulé. Après avoir cherché la source du bruit, il trouve un bébé affamé et épuisé sous des couvertures et l'amène à l'hôpital le plus proche. Les parents ne sont pas retrouvés, le bébé va être confié à un orphelinat, il décide  de l'adopter et le nomme Bastien.
Il obtient une promotion en 2016 qui lui permet de louer une chambre un peu plus décente pour Bastien et lui. Une partie de son salaire est épargnée pour les besoins éventuels de son fils adoptif, notamment les futurs frais scolaires.
L'élevage qui l'emploie fait faillite en 2020 et il ne retrouve pas de travail tout de suite. Il réussit à obtenir de petits boulots chez d'autres éleveurs mais qui durent rarement plus d'une semaine. Au bout d'un an, il réussit à se faire embaucher dans un élevage de bovins à l'extérieur de la ville.
Lors du Changement, il aide à rassembler les animaux affolés et prend la direction des troupeaux pour continuer d'alimenter la population. Il finit par entendre parler du camp de réfugiés plus à l'ouest et décide de les rejoindre avec une partie du troupeau.
Quelques années plus tard, lors du Premier Exode, le convoi part en direction de l'est tandis qu'il fait un détour par Atar et propose à une partie des habitants de se joindre à eux en échange d'un travail et de nourriture.
Sur son chemin pour rejoindre le reste du camp, il croise une caravane et rencontre à cette occasion Nyssa, qu'il prend en charge très rapidement avant de l'adopter à son arrivée à l'oasis. Elle commence à lui apprendre l'anglais tandis qu'il lui enseigne le français.
Dans le camp au nord de Tombouctou, il met en place un nouveau système d'élevage qui permet un meilleur rendement. Il parvient à sauver une bonne partie du cheptel lors des inondations. Il recueille Ezoke au début du Second Exode et l'adopte officiellement l'année suivante, avant de prendre Bastien comme Second.
Il s'est tenu en dehors des affaires politiques du camp depuis le début, y compris depuis l'installation à Abalessa, et ne compte pas vraiment changer avec les élections à venir, du moment qu'on le laisse faire ce qu'il fait actuellement, s'occuper de sa famille et des animaux qu'il gère.
Modeste - Honnête - Rigoureux - Digne - Ouvert

Autoritaire - Sévère - Réservé - Abrupt - Direct

Bastien Kamara - Le frère : Même si Bastien est officiellement son fils, il l'a toujours considéré comme un petit frère qu'il s'est efforcé d'élever au mieux, le faisant souvent passer avant lui. Il compte sur lui pour prendre sa suite lorsque le moment viendra, autant à la tête de la famille que dans la vie de la Cité, tout en essayant de l'en préserver le plus longtemps possible.
Nyssa Kamara - La fille : Impressionné par sa volonté et son histoire, il s'est très vite pris d'affection pour elle, au point de l'adopter une fois le reste du camp retrouvé. S'il leur arrive régulièrement de s'opposer sur certains sujets, c'est plus pour la pousser à réfléchir par elle-même que pour la décourager, même s'il n'est pas forcément pour ces histoires de prétentions au trône.
Ezoke Kamara - Le fils : Ça n'a pas été facile au début, surtout quand il a fallu lui faire comprendre qu'il devait respecter les règles de la famille, mais ils ont finalement réussi à s'entendre, malgré quelques petites incartades. Il s'est plutôt vite habitué au caractère du jeune homme et il le considère aujourd'hui comme son fils, ce qui ne l'empêche pas de le recadrer quand il dérape un peu trop. C'est son rôle de père après tout.
Dewei Huang - Le pair : Leurs deux domaines sont complémentaires et nécessaires à la survie du camp, depuis de longues années, et c'est à eux de s'assurer que la population ne subisse plus de famine. Il a eu du mal avec Dewei au début, pour trouver en lui en un ami sincère et un collègue efficace avec qui il aime travailler et parler un peu plus franchement de certains sujets qu'il n'aime pourtant pas forcément aborder, comme la politique de la Cité.
Esteban Alcaser - Le calme : Il n'a jamais vraiment compris pourquoi Esteban suivait les troupeaux, mais au moins il ne dérangeait personne et sa compagnie n'était pas trop désagréable, en plus d'être discrète. Ils ont fini par se lier au fil de leurs discussions dans le désert, partageant certaines idées et ce désintérêt général de la politique, bien qu'ils siègent tous les deux au Conseil.
Anna Lee - La mère : Elle est venue chercher son aide concernant l'éducation de ses enfants, ce qu'il a fini par accepter. Bien qu'il comprenne sa détresse et la pense sincère, il a aussi bien remarqué que ça ne durait jamais bien longtemps. Malgré tout il est présent lorsqu'elle vient le voir et l'écoute toujours avec attention, leurs deux cadets étant proches. Il est cependant un peu moins disponible depuis qu'Anna lui a fait part de ses prétentions au titre.



Dernière édition par Abalessa le Lun 8 Juin - 6:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://abalessa.forumactif.org
MessageSujet: Re: Famille Kamara (4/4) Ven 5 Juin - 1:57


@InkFingers
Bastien Kamara
feat. Adetomiwa Edun

Pris/Réservé/Disponible

Je suis né le 01/09/2014 à ATAR, ce qui me fait donc 31 ANS. Je vis dans STONEHENGE, je suis MARIÉ, je suis MUSULMAN et je m'intéresse aux idées des NEUTRES. À Abalessa je suis MAÎTRE-ÉLEVEUR et on me connaît aussi en tant que SECOND DU PATRIARCHE. Je parle ARABE, FRANÇAIS, HASSANYA, PEUL, ANGLAIS, NOTIONS DE KPÈLLÉ..
Informations
Étienne le trouve dans un abri presque écroulé et l'amène à l'hôpital, pour l'adopter quelques jours plus tard. Il ne manque de rien et grandit tranquillement, jusqu'au Changement. Il prend rapidement une place importante dans l'organisation que met en place son père adoptif, et l'accompagne lorsqu'il part pour le camp de réfugiés plus à l'ouest.
Il se lie peu avec les gens du camp, préférant rester avec ceux les ayant accompagnés d'Atar ou les troupeaux. Lors du Premier Exode, il fait partie de ceux qui mènent le troupeau lors des déplacements et le gardent à l'écart du camp la nuit. Il s'oppose à l'adoption de Nyssa par Étienne lors de son arrivée à l'oasis et entretient pendant longtemps des relations conflictuelles avec elle. Lors de l'installation dans l'oasis au nord de Tombouctou, il prend en charge une partie du troupeau et s'occupe de son élevage sous les ordres d’Étienne.
En 2035, il sauta à l'eau pour aider Nyssa et la rattrapa avant de la ramener sur la rive, pour être à son tour emporté par le courant. On l'en sort quelques mètres plus loin mais il passe près de la noyade. Il se rapproche de la jeune femme durant les jours suivants les inondations.
Il se convertit à l'Islam quelques mois après le début du Second Exode et est nommé Second du Patriarche courant 2038, bien qu'assumant déjà officieusement cette fonction depuis plusieurs années.
Il demande en fiançailles Nyssa la veille de leur arrivée à Tamanrasset et l'épouse en 2042, le soir de l’inauguration d'Abalessa. Ils vivent avec le reste des Kamara jusqu'à ce qu'une maison rénovée soit disponible dans Stonehenge, quelques mois après la fondation.
En plus de conserver son poste de Second, il est nommé Maître-Éleveur d'Abalessa et a sous sa charge la gestion du cheptel d'Abalessa, dans lequel il brille très rapidement, permettant à la Cité de commencer à échanger avec les Touaregs et les marchands de passage.
Il est profondément touché par la perte de l'enfant que Nyssa portait et passe beaucoup de temps auprès des troupeaux, parfois sans rentrer chez lui pour dormir selon certaines rumeurs.
Concernant le meurtre de la précédente Antinea, il n'a pas d'avis ou ne l'a confié à personne.
Pondéré - Concentré - Juste - Rigoureux - Impliqué

Cassant - Fataliste - Strict - Maniaque - Secret

Étienne Kamara - La terre : S'il n'y avait pas eu Étienne, il serait mort. Étienne qui l'a fait passer en premier dès qu'il l'a adopté, l'aidant à grandir et à apprendre, jusqu'au Changement et après. Bien qu'ils aient eu de nombreuses altercations, notamment au sujet de Nyssa, il n'en reste pas moins celui à qui il doit la vie et il lui en sera à jamais redevable. C'est aussi à lui qu'il s'est confié lors de la perte de son enfant.
Nyssa Kamara - La chasseuse : Au début elle n'était que la gamine qu'Étienne avait trouvé sur le chemin, et il ne comptait pas lui céder sa place. De longues années de conflits ouverts qui cessèrent le jour où elle manqua de se noyer, pour qu'elle devienne enfin sa femme lors de leur arrivée à Abalessa. Malgré sa propre douleur, il l'a soutenue quand elle a perdu leur enfant, comme il la soutient aussi dans les élections à venir, quel que soit son choix.
Ezoke Kamara - Le chiot : Il n'a pas compris tout de suite pourquoi son père voulait adopter ce gamin, surtout que par sa faute Nyssa et lui avaient manqué de se noyer, mais il s'est finalement attaché à Ezoke et le considère aujourd'hui comme son petit frère. Il a encore un peu de mal à travailler avec lui mais il apprécie sa compagnie, tout en voulant le voir disparaître au bout d'un quart d'heure.
Tarek Al-Misri - La tempête : Il s'est toujours arrangé pour ne jamais lui adresser la parole pour une simple et bonne raison: il ne le supporte pas. Et ce, dès leur première rencontre à Tamanrasset. Il est incapable de dire si ça vient du caractère de Tarek ou de sa présence un peu trop bruyante, voir inutile, au Conseil, mais ça ne risque pas de changer avant un bon moment.
Joaquin Alcaser - Le silence : Au début surpris de voir le petit garçon seul, il s'est mis à l'observer à son tour au fil de leurs quelques heures ensemble. Il s'est attaché à lui et à cette présence silencieuse à ses côtés. Ils ne se sont jamais vraiment parlés, mais ça ne manque pas vraiment, et il ne compte pas vraiment changer les choses. Il apprécie ses visites régulières dans les Pâturages et l'a recommandé auprès de certains habitants.



Dernière édition par Abalessa le Lun 8 Juin - 7:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://abalessa.forumactif.org
MessageSujet: Re: Famille Kamara (4/4) Ven 5 Juin - 1:57


@InkFingers
Nyssa Kamara
feat. Cynthia Addai Robinson

Pris/Réservé/Disponible

Je suis née le 21/04/2015 à MONROVIA, ce qui me fait donc 30 ANS. Je vis dans STONEHENGE, je suis MARIÉE, je suis CATHOLIQUE et je m'intéresse aux idées des FILS DE GAÏA. À Abalessa je suis CHASSEUSE et on me connaît aussi en tant que PRÉTENDANTE AU TITRE D'ANTINEA. Je parle ANGLAIS, FRANÇAIS, KPÈLLÉ, PEUL, NOTIONS D'ARABE.
Informations
Fille unique d'une famille modeste de Monrovia, elle a une enfance normale et équilibrée jusqu'au Changement. L'éveil des volcans au large du Liberia et les séismes qui l'accompagnent détruisent une partie de son quartier, son père se retrouvant bloqué sous les décombres avant de succomber à ses blessures. Le quartier est rapidement évacué et elle est accueillie avec sa mère dans une famille qui les loge pendant quelques jours avant que les inondations commencent, pour durer des mois.
Elle développe une phobie de l'eau durant cette période, avant que sa mère ne décide de leur départ plus au nord, en direction des plateaux de Guinée où elle apprend les bases du français. Poursuivant finalement le chemin en se débrouillant pour survivre, elles se joignent à une caravane allant jusqu'à Bamako, qu'elles atteignent mi-2027.
N'ayant que très peu de ressources, elles survivent difficilement et sa mère finit par mourir d'épuisement quelques mois après leur arrivée. Après l'avoir enterrée, elle reprend la route du nord avec un groupe quittant la ville, puis seule pour passer la frontière de la Mauritanie. Elle croise régulièrement des groupes de survivants dans les oasis qu'elle croise sur son passage.
Elle rencontre Étienne alors qu'il rejoint le reste du camp avec de nouveaux voyageurs, qu'elle décide de rejoindre. Se liant rapidement avec l'homme, elle lui apprend l'anglais pendant qu'il lui enseigne le français. Elle intègre la famille Kamara à l'arrivée à l'oasis au nord de Tombouctou en 2029 malgré l'opposition de Bastien, ce qui créera de nombreuses tensions entre eux. Elle intègre les chasseurs, ayant déjà eu l'occasion de s’entraîner lorsqu'elle voyageait avec sa mère.
En 2035 elle se joint aux recherches et aides des rescapés. Près de l'une des coulées elle voit Ezoke coincé sur un ilot proche d'être emporté. Elle le rejoint et l'aide à se mettre en sécurité, mais l'îlot cède sous ses pieds et elle tombe à l'eau, se rattrapant à un rocher de justesse. Elle est sauvée par Bastien et sort de l'eau rapidement pendant qu'il est emporté par le courant. Elle reste à son chevet et s'occupe de lui les jours suivants.
Elle fait partie d'un des groupes d'éclaireurs pendant le Second Exode, dont celui qui rencontre les émissaires de Tamanrasset. Elle accepte la demande en fiançailles de Bastien la veille de leur arrivée dans la ville Touareg et l'épouse en 2042, le soir de l’inauguration d'Abalessa. Ils vivent avec le reste des Kamara jusqu'à ce qu'une maison rénovée soit disponible dans Stonehenge, quelques mois après la fondation.
Elle a un accident dans le désert pendant une chasse l'année suivante et est gravement blessée, assez pour perdre l'enfant qu'elle portait depuis quelques mois. Elle reprend malgré tout très rapidement son travail et ses habitudes, sans changement apparent dans son caractère.
Elle ne serait pas contre être la prochaine Antinea, ayant certaines idées pour l'avenir de la Cité, mais ne serait pas déçue si elle n'était pas élue. Elle ne compte pas non plus faire campagne ou quoi que ce soit d'autre pour l'élection.
Volontaire - Débrouillarde - Loyale - Patiente - Calme

Directe - Entêtée - Possessive - Dure - Solitaire

Étienne Kamara - La volonté : Impressionnée par l'homme dès leur rencontre, elle s'est beaucoup attachée à lui durant leur voyage pour retrouver le camp et a tout de suite accepté la proposition d'adoption une fois à l'oasis. Ils deviennent par la suite assez proches, malgré leurs oppositions régulières sur certains sujets, comprenant que c'est sa manière de lui apprendre les choses. Elle s'est cependant un peu éloignée suite à la perte de son enfant.
Bastien Kamara - La surprise : Elle n'aurait jamais cru qu'ils pourraient un jour s'entendre, qu'il manquerait de se noyer pour la sauver et encore moins qu'elle finirait par l'épouser, mais c'est arrivé. Elle l'aime, il n'y a aucune doute là-dessus, mais quelque chose a changé avec sa grossesse puis la perte de leur enfant et elle a un peu plus de mal à supporter certains aspects de son caractère.
Ezoke Kamara - Le risque : Elle n'a pas vraiment réfléchi en le voyant bloqué, malgré sa peur de l'eau. Et même s'il a failli la tuer, elle s'est tout de suite prise d'affection pour le jeune homme qui est devenu son frère par la suite. Même si elle n’approuve pas toujours son comportement, elle profite de ses visites pour discuter avec lui et passe régulièrement le voir dans les Pâturages pour prendre de ses nouvelles.
Damien LeGoff - La bonté : Elle l'a vu aider à déblayer des décombres et est venue l'aider, sans poser de questions ou même parler, jusqu'à ce que toutes les victimes soient en sécurité. Elle l'a par la suite proposé pour s'occuper du Camp des Réfugiés, ayant été touché par la bienveillance de Damien. Il lui arrive de lui réserver certaines de ses prises qu'elle vient elle-même lui vendre, à prix d'ami évidemment.
Diyaa Khalouani - La méfiance : Elle a toujours trouvé qu'il y avait quelque chose de louche dans le comportement de la jeune femme, sans pouvoir dire quoi, et elle s'en méfie depuis leur rencontre. Ne lui parlant que lorsqu'elle est obligée, très rarement, elle voit aussi d'un mauvais œil ses prétentions au trône, surtout après le meurtre de la précédente Antinea.
Savina Hasan - Le secret : Sa grossesse a toujours été un sujet problématique et l'aide de l'accoucheuse l'a beaucoup aidée tout au long de son avancée, tout comme sa présence lors de l'accident et de la fausse-couche qui a suivi. Quoi qu'il se soit passé entre elles, aujourd'hui Nyssa l'évite soigneusement, tout en échangeant des regards entendus lorsqu'elles se croisent.



Dernière édition par Abalessa le Dim 5 Juil - 13:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://abalessa.forumactif.org
MessageSujet: Re: Famille Kamara (4/4) Ven 5 Juin - 1:58


@InkFingers
Ezoke Kamara
feat. Elliot Knight

Pris/Réservé/Disponible

Je suis né le 30/01/2021 à BANJUL, ce qui me fait donc 24 ANS. Je vis dans ANGKOR WAT, je suis CÉLIBATAIRE, je suis ATHÉE et je m'intéresse aux idées des NEUTRES. À Abalessa je suis BERGER. Je parle ARABE, PEUL, ANGLAIS, FRANÇAIS, TAMAZIGHT, NOTIONS DE KPÈLLÉ.
Informations
Il n'a pas beaucoup de souvenirs de sa petite enfance mais tout se passait bien à la maison avec sa famille jusqu'au Changement.
À cause de sa situation géographique, Banjul est particulièrement touchée par les inondations. Les habitants sont évacués, mais le nombre d'embarcations disponibles pour rejoindre la rive est largement inférieur à celui des passagers et beaucoup d’incidents éclatent dans la cohue alors que l'eau monte. Il est séparé de ses parents et manque de se noyer avant d'être mis sur une embarcation. Il voit l'eau engloutir l'île, et ne retrouve pas ses parents une fois sur la rive. On le confie à un groupe qui s'occupe des orphelins et développe au cours des semaines suivantes une phobie de l'eau très marquée.
Le fleuve Gambie étant désormais infranchissable et menaçant toujours les survivants, les abris temporaires sont déménagés plus au nord. Il s'échappe du dortoir une nuit et part seul à la recherche de ses parents. Se trompant de direction, il remonte en fait en direction de Fass et est trouvé par un petit groupe quelques jours après son départ, au bord de la déshydratation. Il est recueilli par le groupe et remonte avec eux jusqu'à Fass, puis Karang.
Il apprend à se battre et à voler, s'exerçant dans les caravanes que son groupe rejoint, dès 2028. Ils finissent par traverser la frontière est du Mali, parasitant caravanes après caravanes jusqu'à rejoindre le camp de Mauritanie un peu avant son arrivée à l'oasis au nord de Tombouctou. Il continue de voler sans se faire attraper par l'armée. Il ne croise d'ailleurs aucun membre des Grandes Familles avant les inondations.
En 2035 il est pris au piège sur un îlot au milieu d'une coulée alors qu'une partie de son groupe est emporté. N'ayant jamais appris à nager à cause de sa phobie, il manque de se faire emporter à son tour quand Nyssa vient l'aider. Il rencontre le reste de la Grande Famille à cette occasion. Cette expérience déclenche quelque chose en lui, et il entre au service des Kamara en tant que Berger.
Recueilli par Étienne au début du Second Exode et entre officiellement dans la Famille l'année suivante. Le chemin jusqu'à Abalessa se passe plutôt bien malgré quelques soucis avec la milice, et il reprend son travail lors de l'installation dans la ville.
Les élections ne l'intéressent pas vraiment, sa loyauté ira de toute façon aux Kamara quoi qu'il arrive. Il n'a pas d'avis sur le meurtre de la précédente Antinea, ou aucun qu'il ait partagé pour le moment.
Enjoué - Observateur - Indépendant - Adroit - Persévérant

Bagarreur - Entêté - Impulsif - Méfiant - Secret

Étienne Kamara - Le Père : Il a essayé de le dégoûter en faisant les pires bêtises et en lui tenant tête pour éviter de se retrouver sous sa coupe, ça n'a rien changé. Et quelque part il savait qu'il avait besoin de ce recadrage pour grandir. Étienne ne remplacera jamais son père biologique mais il est celui qui l'a élevé et nourri, et il s'est beaucoup attaché à lui, même s'il lui arrive de déraper juste pour tester les limites.
Bastien Kamara - L'ainé : Il a toujours été impressionné par Bastien et il lui a fallu un bon moment avant de réussir à se faire accepter, mais c'est venu avec le temps. Leur entente est encore bancale, surtout dans le travail, mais ça ne change pas grand chose à l'affection qu'il lui porte. Ce qui ne l'empêche pas de le faire tourner en bourrique dès qu'il en a l'occasion.
Nyssa Kamara - La sauveuse : Elle n'avait aucune raison valable de le sauver, aucun intérêt non plus, mais elle l'a quand même fait et ça a failli lui coûter la vie. Au delà de la reconnaissance et de cette dette qu'il compte bien rembourser un jour, Nyssa est aujourd'hui sa sœur avec qui il aime discuter de tout et de rien, même s'il a senti qu'elle s'était renfermée depuis son accident.
Aaron Lindell - L'ami : Rencontré au debut du Second Exode, les discussions et soirées passées ensemble finissent par les lier. Assez pour qu'il accepte d'apprendre à nager, même s'il garde sa peur de l'eau, ou pour qu'Aaron l'aide à échapper à la milice, avant de lui apprendre à se battre correctement. Il n'était pas au courant du changement radical de carrière de son ami, mais ça ne l'a pas vraiment étonné et surtout pas empêché de passer de nombreuses soirées avec lui depuis.
Oriana Lee - La complice : Elle intègre la caravane peu après lui et devient vite sa partenaire de méfaits, distrayant les gens pendant qu'il s'occupe de voler leurs biens, mais aussi sur un plan plus personnel vu qu'il passe beaucoup de temps avec elle. Même si leurs adoptions respectives les empêchent de se voir, surtout qu'elle a l'air de lui en vouloir, mais une fois à Abalessa les choses s'arrangent et il passe désormais régulièrement la voir.
Edwin Lloyd - Le Titan : Même s'il n'est pas forcément très aimable avec lui, le propriétaire du TMK le fascine, autant par ce qu'il a entendu de son passé que par les nombreuses rumeurs qui courent sur lui. Alors à chaque fois qu'il est de visite dans l'établissement, il dépense sans compter et essaie de se faire bien voir pour pouvoir l'approcher et en apprendre plus sur la légende, sans grande réussite pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
http://abalessa.forumactif.org
MessageSujet: Re: Famille Kamara (4/4)

Revenir en haut Aller en bas
Famille Kamara (4/4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abalessa :: Bureau d'État Civil :: Recensement :: Registres :: Postes Vacants-